agrément

ici on discute de tout
Répondre
lapuce
Messages : 82
Inscription : dim. 09 mai 2004, 14:07
Localisation : villaines

agrément

Message par lapuce » mar. 25 mai 2004, 14:44

:?:hier ,j'ai reçu un appel téléphonique ,me disant que j'allais recevoir mon nouvel agréement pour 4 enfants mais que je pourrais en garder 6 quand même déclarer à partir du moment ou il n'y en aura pas plus de 4 en même tempt,donc si je comprends bien leur loi on pourra garder autant d'enfant que l'on veut à condition qu' il ne soit pas plus de 4
ensemble ,pouvez vous me dire si je dois accepter ce nouvel agréement.
pour l'instant je garde 4 enfants dont 2 sont scolarisés une nouvelle arrive en juin et celui de 3 ans va avoir un frére ou une soeure donc 6 enfants en vu
Je compte bien me déplacer lors de la réunion de secteur le 18 juin
J'attents vos opinions :!:
la puce
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 25 mai 2004, 15:05

Il faudra vous déplacer avec vos courriers ... mais apparemment ce sont des appels téléphoniques ... très embêtant tout cela ...

Effectivement vous pourrez accueillir 6 enfants en n'en ayant pas plus de 4 en même temps.

Si vous pensez avoir les 6 enfants en même temps sur certaines périodes, il faut demander une dérogation ... on ne peut se permettre de prendre des risques.

Pour la réunion sur votre secteur, faites passer l'info. autour de vous, faites des voitures et comme vous l'avez lu, les parents sont invités, également. A vous de faire passer l'info.
Répondre