ARRET DE TRAVAIL INDEMNISE POUR GARDER MES ENFANTS

ici on discute de tout
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3246
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: ARRET DE TRAVAIL INDEMNISE POUR GARDER MES ENFANTS

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 09 avr. 2020, 11:40

les assistantes maternelles peuvent être en arrêt de travail avec toutes les familles, il faut alors que chaque famille fasse les attestations sur amélie.fr.

A T T E N T I O N

Si vous êtes en arrêt de travail, c'est avec toutes les familles !

Vous ne pouvez pas être en chômage partiel et avoir un arrêt de travail en parallèle...
sandrine Go
Messages : 1
Inscription : jeu. 09 avr. 2020, 13:51

Re: ARRET DE TRAVAIL INDEMNISE POUR GARDER MES ENFANTS

Message par sandrine Go » jeu. 09 avr. 2020, 14:03

Bonjour,

Je travaille avec 4 familles.
1 famille en ce moment (maman infirmière et le papa a repris le travail) donc je travaille pour cette famille pour le mois d'avril !
1 famille me maintient mon salaire pour le mois d'avril mais je n'aurai pas l'enfant.
1 famille pas de nouvelles pour le salaire d'avril et je n'ai pas l'enfant.
1 famille veut me mettre au chômage partiel pour le mois d'avril (maman en arrêt maternité et papa confiné cause santé) je n'ai pas l'enfant.

Je ne peux donc pas être en chômage partiel avec toutes mes familles ! Comment expliquer cela aux parents ?

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3246
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: ARRET DE TRAVAIL INDEMNISE POUR GARDER MES ENFANTS

Message par Equipe l'Asmat » ven. 10 avr. 2020, 11:44

Je travaille avec 4 familles.
1 famille en ce moment (maman infirmière et le papa a repris le travail) donc je travaille pour cette famille pour le mois d'avril !
donc le parent vous paiera comme d'habitude, et fera la déclaration à pajemploi comme d'habitude.

1 famille me maintient mon salaire pour le mois d'avril mais je n'aurai pas l'enfant.
le parent fera la déclaration à pajemploi comme d'habitude, sans les IEN (indemnités entretien et nourriture),

1 famille pas de nouvelles pour le salaire d'avril et je n'ai pas l'enfant.
soit il vous maintiendra votre salaire, soit il vous déclarera en chomage partiel à partir du site pajemploi 80 % de votre salaire + 1 don à son bon vouloir ! mais vous devrez être déclarée et payée_ envoyez leur un message pour les prévenir

1 famille veut me mettre au chômage partiel pour le mois d'avril (maman en arrêt maternité et papa confiné cause santé) je n'ai pas l'enfant.
Oui, pas de problème, il vous mettra en chômage partiel à partir du site pajemploi ... 80 % de votre salaire habituel + 1 don à son bon vouloir également.

Il n'y a pas d'obligation de travailler avec toutes les familles, comme il n'y a pas d'obligation d'être au chômage partiel avec toutes les familles.


Je ne peux donc pas être en chômage partiel avec toutes mes familles ! Comment expliquer cela aux parents ?

Merci pour vos réponses
Répondre