assuré ou pas

ici on discute de tout
Répondre
cathy2
Messages : 223
Inscription : dim. 22 mars 2009, 21:38

assuré ou pas

Message par cathy2 » mar. 15 janv. 2013, 13:21

bonjour, j'ai un petite question , j'ai dépanner une fois des parents en allant chercher la grande soeur du petit que je garde à la garderie , mais les parents ne mon pas payer pour cette heure en plus ils m'ont juste offere des fleurs donc je me suis trouver bête et je n'ai pas oser leur dire qu'il fallait rajouter l'heure du petit .
j'aurais aimée savoir quand on garde expectionnellement le frére ou la soeur d'un enfant que l'on a en contrat étons assuré pour cette enfant ?
car si cela se reproduit et que je ne suis pas assuré pour le frére ou la soeur je pouvrais dire que je ne suis pas d'accord de le prendre .
car j'ai bien peur que le faite de l'avoir fait une fois les parents le prennent pour acquis et des qu'ils y aura un problème cela sera moi qui ira chercher le frére ou la soeur a la garderie .
SOLEIL72000
Messages : 52
Inscription : dim. 13 mai 2012, 17:15

Re: assuré ou pas

Message par SOLEIL72000 » mar. 15 janv. 2013, 14:26

en effet si vous n'avez pas de contrat pour l'accueil de cet enfant vous n'êtes pas couverte par votre assurance
lapuce
Messages : 82
Inscription : dim. 09 mai 2004, 14:07
Localisation : villaines

Re: assuré ou pas

Message par lapuce » mar. 22 janv. 2013, 21:17

a t on le droit de mettre le deuxiéme enfant sur le contrat en page 3 et stipuler dans un avenant la garde du grand frére ?
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: assuré ou pas

Message par Equipe l'Asmat » mar. 29 janv. 2013, 17:22

On note une enfant dans un contrat CDI quand il est accueilli régulièrement, sinon on fait un CDD
Répondre