Bulletin de salaire asmat / Pajemploi différents

ici on discute de tout
Répondre
suzyyyy
Messages : 6
Inscription : sam. 01 févr. 2020, 15:38

Bulletin de salaire asmat / Pajemploi différents

Message par suzyyyy » sam. 02 janv. 2021, 23:19

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car en tant que parent employeur, j'ai remarqué que j'ai toujours un décalage de "net mensuel à payer" entre le bulletin de salaire asmat et le bulletin de salaire Pajemploi.
Après plusieurs vérifications, j'ai remarqué que le problème vient de l'impôt sur le revenu. En effet, la "base" de salaire n'est pas calculée de la même façon. Sur Pajemploi, la base comprend également les frais journaliers (de nourriture et d'entretien), ce qui n'est pas le cas sur votre bulletin de salaire.

Afin de compenser cette différence, je faisais un chèque à mon assistante maternelle pour qu'elle touche bien le montant indiqué par votre bulletin de salaire. Cependant, je me retrouve à payer 2 fois la somme (une fois dans les impôts qui me sont prélevés et une seconde fois avec un chèque compensant la différence de salaire).

Je suis un peu perdue et pour ne rien vous cacher, trouve la situation extrêmement désagréable. Pourriez-vous m'indiquer d'où vient l'erreur? Pajemploi ou votre bulletin de salaire? Et comment y remédier?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3246
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: Bulletin de salaire asmat / Pajemploi différents

Message par Equipe l'Asmat » sam. 02 janv. 2021, 23:52

Envoyez nous un BS asmat et un BS pajemploi d'un même mois ... sur notre adresse l.asmat@wanadoo.fr
et nous vous expliquerons le problème de votre délcaration.
suzyyyy
Messages : 6
Inscription : sam. 01 févr. 2020, 15:38

Re: Bulletin de salaire asmat / Pajemploi différents

Message par suzyyyy » dim. 03 janv. 2021, 9:52

Bonjour,

Je viens de vous envoyer les deux bulletins de salaire de décembre.

Merci.
Répondre