bulletin

ici on discute de tout
Répondre
nathalie
Messages : 329
Inscription : mer. 31 mars 2004, 13:38
Localisation : laval

bulletin

Message par nathalie » lun. 04 oct. 2010, 12:07

bjr
pour s'inscrire au assedic ils faut les bullettins de page emploi ou ceux de l'association
merci
severine17
Messages : 215
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 8:47

Re: bulletin

Message par severine17 » lun. 04 oct. 2010, 13:23

Les deux sont valable, en ce qui me concerne j ai fourni la PAJE pour tous le monde mais le derniere mois n'ayant pas encore reçu celui de la PAJE et je ne voulais pas tarder au niveau des assedics j'ai donc pris celui de l'asmat ca ne leur a posé aucun soucis.
vero20039
Messages : 467
Inscription : mer. 17 mars 2004, 10:51

Re: bulletin

Message par vero20039 » lun. 04 oct. 2010, 20:09

Je n'ai donné que les bulletins de l'assmat lorsque ce fut nécessaire et ça n'a jamais posé problème.
nathalie
Messages : 329
Inscription : mer. 31 mars 2004, 13:38
Localisation : laval

Re: bulletin

Message par nathalie » mar. 05 oct. 2010, 7:16

je vs remercie de vos reponses
alors pourquoi doit on faire des bullettins de salaire puisque ns avons ceux de la paje?
vero20039
Messages : 467
Inscription : mer. 17 mars 2004, 10:51

Re: bulletin

Message par vero20039 » mar. 05 oct. 2010, 18:13

Sur l'attestation PAJE, il manque beaucoup de mentions telles que:

-Les jours et heures réellement effectués dans le mois......................nous n'avons que les jours et heures mensualisés!
-Le taux horaire brut et net...il y est seulement si nous effectuons des HC ou HS!
-Les jours restant des CP ou pris!
-Les jours d'absence!
-Les indemnités de repas........................nous n'avons que les indemnités d'entretien!
-Les indemnités de rupture!
Et ces mentions, nous en avons besoin lors d'une rupture de contrat, d'un litige (pour prouver vraiment nos heures, nos prises de cp ....), ou le calcul de nos impôts (impossible de faire nos calculs avec les attestations de la paje).

Un BS doit être remis en même temps que le salaire, ce qui est loin d'être le cas puisque nous recevons l'attestation de PAJEMPLOI qu'aux alentours du 15 voire même le 20 du mois.................en clair, si nous devons être en arrêt de maladie ou aux ASSEDIC, nous ne pourrons donner nos attestions PAJE en même temps que l'attestation de salaire de la SS......donc obligatoirement un retard dans nos versements de la SS et pareil pour le complément des ASSEDIC.

Sur notre volet PAJEMPLOI, les parents déclarent notre salaire NET donc il y a souvent une différence entre le montant des cotisations calculé par PAJEMPLOI et ce que nous avons obtenu via notre bulletin de paye.
PAJEMPLOI effectue le calcul des cotisations sur la base du salaire net, alors que c’est le salaire brut qui fait foi !
lili69440
Messages : 1
Inscription : mer. 06 oct. 2010, 13:31

Re: bulletin

Message par lili69440 » mer. 06 oct. 2010, 13:34

bonjour je recherche des feuilles oou grille pour metre les horaire de garde ainsi pour facilité le calcul de ma paye puisse que c'est moi qui doi calculer chaque mois
nathlaur53
Messages : 231
Inscription : sam. 21 févr. 2004, 18:48
Localisation : la Mayenne 53
Contact :

Re: bulletin

Message par nathlaur53 » jeu. 07 oct. 2010, 11:49

Ceux de la paje , m ont suffit pour les assedic.
Pour ceux qui me manquaient , j ai été les chercher sur le site pajemploi , et je les ai imprimés.
Répondre