C P

ici on discute de tout
Répondre
Chantal
Messages : 53
Inscription : lun. 15 nov. 2004, 15:08
Localisation : Sud Mayenne

C P

Message par Chantal » ven. 26 nov. 2004, 10:37

Je garde une petite depuis le 14/10/04 et le papa est en vacances à Noël. Moi n'ayant pas droit aux vacances dois-je déduire les heures réelles de garde ou déduire les heures selon la mensualisation. La maman travaille à l'hopital et les heures changent d'une semaine à l'autre. Merci de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3250
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » ven. 26 nov. 2004, 16:04

Qui est l'employeur ?

Le contrat convenu en mensualisation prend, normalement, en compte les congés en décalés des vôtres !
Qu'avez vous noté en page 7 du contrat sur ce cas de figure ?
Chantal
Messages : 53
Inscription : lun. 15 nov. 2004, 15:08
Localisation : Sud Mayenne

Message par Chantal » mar. 30 nov. 2004, 18:25

Excusez-moi pour cette réponse tardive. L'employeur est la maman mais comme elle est en contrat renouvelable elle ne sait jamais quand elle va avoir ses vacances. J'ai donc noté sur le contrat que je prenais mes vacances en même temps que celle du papa, c'est-à-dire : une semaine à Noël, une semaine en février puis 3 semaines en aout. Mais le problème n'est pas là. C'est que la semaine de Noël je n'y ai pas droit puisque j'ai commencé avec cette famille en octobre dernier donc il va falloir que je déduise une semaine en décembre. Sur quelle base dois-je déduire cette semaine, les heures réelles ou la mensualisation ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3250
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 30 nov. 2004, 18:38

Voyez avec le parent.
Il est dommage que vous n'ayez pas enlevé les semaines en décalés au début de la mensualisation.
Maintenant vous pouvez fonctionner par anticipation.
C'est à dire que vous avez commencé à travailler les 14 octobre 04.
On peut considérer que : entre le mois d'octobre 04 au mois D'octobre 05 vous preniez 5 semaines qui vous seront rémunérées. Ce qui veut dire qu'en octobre 05, vous aurez soldé tous vos congés ...
Chantal
Messages : 53
Inscription : lun. 15 nov. 2004, 15:08
Localisation : Sud Mayenne

Message par Chantal » mer. 01 déc. 2004, 9:29

merci pour votre réponse, mais ceci me fait penser à autre chose : quand la maman prendra ses vacances comment cela se passera-t-il pour mon salaire ?
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3250
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mer. 01 déc. 2004, 9:45

Vous n'avez qu'un employeur, celui avec qui vous établissez le contrat de travail ...
Exemple : votre employeur renégocie votre contrat de travail, c'est celui qui a le N° URSSAF ou le N°de la PAJE.

Donc revoyez tout cela avec le parent-employeur :wink:
Répondre