CALCUL bulletin de salire fin de contrat ce vendredi

ici on discute de tout
Répondre
estelle
Messages : 2
Inscription : mar. 10 févr. 2009, 19:36
Localisation : FORCE 53

CALCUL bulletin de salire fin de contrat ce vendredi

Message par estelle » lun. 03 août 2009, 16:15

Bonjour,

je ne sais pas vers qui me tourner pour savoir si ce que j'ai calculé c'est bon

je suis licenciée à la date de ce vendredi 08/08

Actuellement j’ai un accueil de 3 jours / semaine

8,50 heures par jour

Base 3 soit 3.45 brut horaire

110.50 heures/mois

cette semaine prochaine j’ai le petit 4 jours car la semaine dernière il n'est venu que 2 jours

Je suppose que le BS de aout doit être sur du réel, cad que je suis payée 3 ou 4 jours ? moi j’ai mis 3 car je récupère par rapport à la semaine dernière ou je suis mensualisée sur 3 soit 8,50x3 = 25,50 heures à payer, est ce bon?

Par contre je mets bien 4 jours de présence avec 4 indemnités d’entretien et 4 repas Est-ce bon ?

2-
Pour les CP de aout, je suppose qu’on prend les 10% du montant du salaire brut : 8,80 euros ?

3-
Pour le solde des CP au 31/07 : 8,5 jours : comment on les rémunère ? et ou cela se met sur le BS ?

4-
J’ai calculé mon indemnité de licenciement, le montant le + intéressant pour moi est par la méthode de la loi de modernisation

J’ai bien compris que ce montant n’est pas soumis à charges sociales, mais je mets où ce montant sur le BS ?

si qu'elqu'un peut m'aider, j'avais envoyé un mail à l'asmat, mais ils devaient être débordé, ne m'ont pas répondu et la maman vient mercredi matin faire le bulletin de salaire avec moi et remplir l'attestation assedic avec moi et elle s'y connait encore moins que moi

merci d'avance
estelle
Répondre