calcul salaire avec arrêt maladie

ici on discute de tout
Répondre
Remi88
Messages : 1
Inscription : jeu. 30 juil. 2020, 22:37

calcul salaire avec arrêt maladie

Message par Remi88 » jeu. 30 juil. 2020, 22:42

Bonjour,

Notre nounou est en arrêt maladie et je n'arrive pas à calculer le salaire que je dois lui verser. Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

Nous avons un contrat de 34,75h par semaine avec 35 semaines par an. Le salaire mensualisé net est de 304.06€.

Pour le mois de juillet, la nounou a travaillé normalement le 2 et le 3 (le 1er est un mercredi et c'est un jour où elle n'a pas notre enfant). Son arrêt de travail a commencé le 12 juillet sauf que normalement depuis le 4 juillet, il s'agit de semaine à 0h vu que ma compagne est en congé.

Pouvez nous aider pour faire le bon calcul ?

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3246
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: calcul salaire avec arrêt maladie

Message par Equipe l'Asmat » mar. 04 août 2020, 12:38

Vous prenez le salaire mensuel habituel que vous divisez par 30 et vous X par 11 puisque l'arrêt de travail démarre au 12 juillet.

Vous aurez ainsi le salaire à déclarer et à régler à l'as. maternelle.
Bonnes vacances.



Notre nounou est en arrêt maladie et je n'arrive pas à calculer le salaire que je dois lui verser. Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

Nous avons un contrat de 34,75h par semaine avec 35 semaines par an. Le salaire mensualisé net est de 304.06€.

Pour le mois de juillet, la nounou a travaillé normalement le 2 et le 3 (le 1er est un mercredi et c'est un jour où elle n'a pas notre enfant). Son arrêt de travail a commencé le 12 juillet sauf que normalement depuis le 4 juillet, il s'agit de semaine à 0h vu que ma compagne est en congé.

Pouvez nous aider pour faire le bon calcul ?
Répondre