calcul

ici on discute de tout
Répondre
hay

calcul

Message par hay » mer. 21 janv. 2004, 20:11

bonsoir,

pouvez vs me calculer une mensualisation pour une enfant qui va en nourrice tous les mercredi de 8.30 à 17.15 et 1 semaine a chaque vacances scolaire de 8.30 à 17.15 du lundi au jeudi et 8.30 à 13.30 le vendredi. l'enfant n'allant pas durant les vacances d'été chez la tata

merci d'avance

a bientôt
L'ASMAT

Re: calcul

Message par L'ASMAT » jeu. 22 janv. 2004, 19:34

L'assistante maternelle est-elle adhérente à l'association ?
Pourquoi l'enfant ne sera-t-il pas présent pendant les GV ? est-ce d'un commun accord ?
Mais alors l'assistante maternelle n'aura pas de BS. pendant cette période ?
hay

Re: calcul

Message par hay » mer. 28 janv. 2004, 18:38

bonjour
l'asmt est adhérente, elle n'aura pas l'enfant car d'un commun accord ma fille sera en vacances avec son pere et l'autre mois avec sa mere car c'est une enfant dont les parents sont séparés
elle aura un bs normale puisque je la paye pour une garde tous les mercredi et une semaine a chaque vacances même si parfois comme par exemple pour le mois d'avril ou elle recevra son salaire avec une semaine de vacances alors que l'enfant n'y sera pas allée mais c'est normale car cela fait partie de notre accord
que l'enfant aille ou n'aille pas je désire faire une mensualisation d'une garde de tous les mercredi et d'une semaine de vacances par mois
tous les mois je desire lui payé la même chose que l'enfant soit en garde ou non
merci de me répondre rapidement car ns sommes le 28/01 et la paye est pour le 31/01
d'avance merci
L'ASMAT

Re: calcul

Message par L'ASMAT » mer. 28 janv. 2004, 18:52

Il vous suffit de prendre le calendrier.
De comptabiliser le nombre de jours prévus ou vous confierez votre enfant X par le nombre d'heures, et de répartir tout cela sur l'année pour faire une moyenne.
Répondre