comment réagir

ici on discute de tout
Répondre
petiote53
Messages : 39
Inscription : dim. 06 sept. 2009, 22:35

comment réagir

Message par petiote53 » lun. 21 nov. 2011, 9:12

je suis embeter et ne sais pas comment réagir .............
J ai mon planning a la semaine ;
Dimanche j ai appeler 5 fois pour avoir mes horaires de la semaine en vain .............
lorsqu'a 23 h le soir je recois un SMS avec mes horaire 6h45 /14h15
Et à 6h45 je recois un sms me disant que je n aurai pas bb car le parent ne va pas au boulot !!!!!!!!!!!!!

Bien les prochains arrive a 8h30 , je me suis levé pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Comment dois je réagir je compte comme si j avai bosser des 6h45 ou je ne compte pas la journée???
mariel
Messages : 75
Inscription : sam. 05 mars 2005, 10:55
Localisation : mayenne

Re: comment réagir

Message par mariel » lun. 21 nov. 2011, 9:33

bonjour compte ta journée !
dans le contrat :en cas d'absence non imputable à l'assistante maternelle le salaire sera maintenu moins les frais journaliers sauf en cas de maladie de l'enfant et ils doivent faire parvenir dans les 48 heures un certificat medical daté du premier jour d'absence.
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: comment réagir

Message par bisounette » lun. 21 nov. 2011, 9:41

bonjour ,dis moi tu es bien mensualisée??donc tu dois avoir au moins la mensualisation par contre tu perds bien les indemnités d entretiens journalières si l enfant n est pas présent;j espère que cela te guide!!!mais c est vrai qu au niveau des horaires de plus en plus de parents n ont pas les heures tres tot !!!(je connais cette situation)courage
Nicotine
Messages : 20
Inscription : mar. 02 nov. 2010, 11:35

Re: comment réagir

Message par Nicotine » mer. 23 nov. 2011, 21:46

Bonsoir,

Oui moi j ai eu le cas, aussi, un parent me prevenant le dimanche soir..6h du mat, ok
et le lendemain a 6h30 personne, sms pour me dire l enfant ne vient pas, ok
j ai compté ma journée, prévue 6h/17h30 sans les iens.
nattiti
Messages : 4
Inscription : mer. 31 mars 2004, 13:04

Re: comment réagir

Message par nattiti » mer. 23 nov. 2011, 23:05

arretez les parents ne sons pas les roi il y a un manque de respects envers nous les asmats
les parents nous prennes pour des pions et c est nous qui subissons
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: comment réagir

Message par bisounette » ven. 25 nov. 2011, 9:11

oui c est vrai mais quand ils font de l interim y a pas le choix!!!!car si ils ne bossent pas et bien nous non plus et en ce moment c est pas les demandes qui courent donc on s adapte!!!
choupette72
Messages : 7
Inscription : dim. 08 janv. 2012, 20:42

Re: comment réagir

Message par choupette72 » dim. 08 janv. 2012, 21:29

bjr

Jai un petit souci et souhaiterai avoir de l'aide lors de mon 1er entretien avec ma nounou elle m'a annoncer un tarif horaire de 3euro ensuite c'est monter a 3.50 et maintenant c'est 5euro net de lheure!!!je trouve ca beaucoup trop cher en plus elle ne m'en a pas informer quand on a signer le contrat elle avait rempli cette parti mais elle n'a mis que le salaire net et brut mais pas le taux horaire lui fesant confiance nous n'avions pas fait attention...je lui en ai donc mais elle ne veux rien savoir et m'a dit qu'elle voulait casser le contrat étant encore en période d'essai je trouve ca abérant et souhaiterai savoir ce que je peux faire je me retrouve sans nounou du jour au lendemain et ne sait pas ou faire garder ma fille!!!
Merci
petiote53
Messages : 39
Inscription : dim. 06 sept. 2009, 22:35

Re: comment réagir

Message par petiote53 » lun. 09 janv. 2012, 9:21

là ne cherche pas il y a abus de confiance. tu es employeur !! laisse la rompre le contrat, tu ne va tout de meme pas payer une nounou 5 e de l heure au risque de ne pas percevoir le remboursement paje.
des nounou il y en a des tas qui recherche des enfant a garder .
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: comment réagir

Message par bisounette » lun. 09 janv. 2012, 9:47

effectivemment là y a de l abus!!!d abord meme en période d essai elle dois te prevenir avant c est le delai de prévenance mais quelles sont ses raisons pour augmenter autant car augmenter (smic,ect...) celà nous arrive mais on doit l expliquer à nos employeurs,bon courage!!!
choupette72
Messages : 7
Inscription : dim. 08 janv. 2012, 20:42

Re: comment réagir

Message par choupette72 » lun. 09 janv. 2012, 12:47

la raison qu'elle m'a fourni c'est les tarifs qu'elle a sur sa grille qu'elle fonctionne avec l'association et que ce sont les tarifs au départ elle fonctionné seule a 3euro ensuite elle m'a dit qu'elle allait fonctionné avec une association et que du coup ca augmenter a 3.50 et la semaine dernière elle m'envoi son bulletin de salaire alors que c'est a nous de le faire et je vois que le taux horaire est de 6.47 brut soit 5.00 net!! elle fait son bulletin de salaire toute seule et en plus elle augmente son taux horaires sans nous le dire et maintenant elle veux kon la paie 263euro pour 32h de garde!!!
Nicotine
Messages : 20
Inscription : mar. 02 nov. 2010, 11:35

Re: comment réagir

Message par Nicotine » lun. 09 janv. 2012, 20:37

Bonsoir,

Alors 263e pour 32h c est pas chere lol mais je suppose que c est pas en année complete!!
bref sinon elle n a pas a faire cela, c est de l abus, rompez le contrat ou elle comme vous etes en periode d essai..et oui en ce moment il y a beaucoup de demandes d assmat..
bon courage ;)
choupette72
Messages : 7
Inscription : dim. 08 janv. 2012, 20:42

Re: comment réagir

Message par choupette72 » lun. 09 janv. 2012, 22:15

Merci oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de demande jespère tomber sur quelqu'un d'honnete cette fois ci je ne vais pas me faire avoir 2 fois meme l'inspection du travail trouve cela abusif c'est un prix exorbitant et elle a le culot de me dire que c'est nous qui cherchons des broutilles y a quand meme de quoi!!!
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: comment réagir

Message par bisounette » mar. 10 janv. 2012, 9:08

c est quand meme bete n en arriver là!!!!mais y a vraiment de l abus avez vous appeler l équipe de l assmat pour savoir ce qu elles en pensaient?? et effectivemment si la relation reste tendue il faut mieux rompre maintenant !!car c est vrai qu en ce moment nous sommes plusieurs à avoir de la place !!
choupette72
Messages : 7
Inscription : dim. 08 janv. 2012, 20:42

Re: comment réagir

Message par choupette72 » mar. 10 janv. 2012, 10:44

oui on arrete la collaboration la évidemment on ne peux pas lui faire confiance donc je ne lui confis plus ma fille et elle aussi veux arréter la...et jai essayer d'appeler léquip de l'assmat mais impossible de les avoirs ca sonne tjs occuper quelqu'un pourrait me donner un numéro ou je pourrait etre sur d'avoir quelqu'un? Merci
choupette72
Messages : 7
Inscription : dim. 08 janv. 2012, 20:42

Re: comment réagir

Message par choupette72 » ven. 13 janv. 2012, 22:52

A de sérieux doutes sur cette associations impossible de les joindres et persones ne veux me donner de numéro de tel afin de pouvoir joindre quelqu'un...
Répondre