congé

ici on discute de tout
Répondre
eloise
Messages : 279
Inscription : mar. 14 déc. 2004, 17:10

congé

Message par eloise » mer. 02 mars 2005, 19:00

bonsoir
pour un péri scolaire ont fais un lissge septembre a juillet de l'année suivante puis cp en aout ,déduite sur le lissage 5 cp soit 47 semaines travaillées ma question est la suivante .
les parents eux n'ont que 3 semaines en aout donc je devrais travailler 8 jours doivent ils etre comptés en heures supp ?
d'après moi 5 cp + jrs tv est ce bien sa?
a bientot.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3249
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mer. 02 mars 2005, 20:26

Eloïse.
Oui de septembre à juillet lissage des jours travaillés sur 47 semaines en août CP.
Le parent-employeur à 3 semaines, ok... mais vous :?: sur l'année scolaire de septembre à août vous prenez bien vos 5 semaines .... NON :?:
eloise
Messages : 279
Inscription : mar. 14 déc. 2004, 17:10

Message par eloise » jeu. 03 mars 2005, 9:19

ok je me suis tromper ce n'est pas 5 mais 3 cp puisque j'ai 1 a noel et 1 en avril comme les parents .
Je vous fais perdre du temps milles éscuses..
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3249
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 03 mars 2005, 9:54

Bonjour,
Vous ne nous faites pas perdre notre temps, l'important est que tout le monde comprenne bien le lissage.
Vous avez une mensualisation, un lissage des jours travaillés sur 47 semaines, donc vous prenez une semaine à Noël : maintien du salaire,
une semaine en avril : maintien du salaire, 3 semaines en août : maintien du salaire. Ce qui veut dire qu'au 31 août les CP sont soldés en totalité....
On repart sur une nouvelle mensualisation en septembre. Bonne journée.
La période de référence de septembre à fin août est beaucoup plus simple pourl 'accueil extra-scolaire, ainsi que pour les mensualisations "enseignant". Cette période de référence pour le calcul des CP est plus logique... IL suffit d'indiquer tout cela dans le contrat.
Snoopy
Messages : 150
Inscription : dim. 23 mai 2004, 21:10

Message par Snoopy » ven. 04 mars 2005, 16:30

bonjour,
Donc les 8 jours travaillés d'éloise en aout sont répartis sur le lissage annuel. Par conséquent, ils n'ont pas à être rémunèrés en plus.
J'ai bien compris ?
Je suis dans le même cas qu'éloîse et je me posais cette question aussi.
Merci
bonne fin de journée
Snoopy
Messages : 150
Inscription : dim. 23 mai 2004, 21:10

re congé

Message par Snoopy » lun. 07 mars 2005, 15:07

bonjour
je me permets de renouveler mon message car il est glissé dans le sujet congé d'éloise.

bonjour,
Donc les 8 jours travaillés d'éloise en aout sont répartis sur le lissage annuel. Par conséquent, ils n'ont pas à être rémunèrés en plus.
J'ai bien compris ?
Je suis dans le même cas qu'éloîse et je me posais cette question aussi.
Merci
bonne fin de journée

merci
snoopy
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3249
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » lun. 07 mars 2005, 22:11

Tout à fait. :lol:
Répondre