Déclaration Impôts

ici on discute de tout
Répondre
haribo
Messages : 13
Inscription : jeu. 19 févr. 2009, 16:01

Déclaration Impôts

Message par haribo » lun. 26 avr. 2021, 19:59

Bonjour,

je viens de regarder la déclaration d'imposition, ils ont encore changé la façon dont on doit déclarer, visiblement il faut le faire pour chaque employeur et non un global cette par contre je suis perdue dans ce fameux tableau... on met quel montant dans quelle case? Avez vous réussi et certain(e)s d'entre vous peuvent elles m'aider.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3246
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: Déclaration Impôts

Message par Equipe l'Asmat » lun. 26 avr. 2021, 20:07

Bonsoir,
lorsque vous souhaitez changer votre revenu imposable, un tableau s'ouvre.
vous avez alors le nom de chacun de vos employeurs avec le montant du revenu imposable : connu .......
dessous vous avez une case blanche. C'est dans cette cas que vous noterez pour chacun de vos employeurs, le calcul que vous aurez fait.
le revenu imposable.
Ainsi la somme de ce que vous aurez notée s'affichera sur votre feuille.

Ensuite vous additionnerez l'abattement de tous les salaires confondus que vous aurez également calculés ... et que vous noterez dans la case prévue à cet effet.
haribo
Messages : 13
Inscription : jeu. 19 févr. 2009, 16:01

Re: Déclaration Impôts

Message par haribo » lun. 26 avr. 2021, 20:47

Et bien je dois vraiment pas être doué. Dans le nouveau tableau où se trouve tous nos employeurs la première case "montant du revenu imposable" c'est bien le montant A des tableaux asmat? ensuite la case suivante "Revenus d'heures supplémentaires exonérées" c'est quel montant que l'on met B/C? et enfin la troisième case "Montant de la retenue à la source"... quel montant également A/B/C?

J'ai essayé plusieurs cas de figure qui me semblait pas incorrect et à chaque validation ca surligne en rouge me mettant que ce n'est pas bon.
haribo
Messages : 13
Inscription : jeu. 19 févr. 2009, 16:01

Re: Déclaration Impôts

Message par haribo » lun. 26 avr. 2021, 21:27

haribo a écrit :
lun. 26 avr. 2021, 20:47
Et bien je dois vraiment pas être doué. Dans le nouveau tableau où se trouve tous nos employeurs la première case "montant du revenu imposable" c'est bien le montant A des tableaux asmat? ensuite la case suivante "Revenus d'heures supplémentaires exonérées" c'est quel montant que l'on met B/C? et enfin la troisième case "Montant de la retenue à la source"... quel montant également A/B/C?

J'ai essayé plusieurs cas de figure qui me semblait pas incorrect et à chaque validation ca surligne en rouge me mettant que ce n'est pas bon.
RE
Juste pour ne pas faire de bêtises, dans le tableau où l'on voit tous nos employeurs il faut juste modifier les cases "montant du revenu imposable" par nos calculs trouvés en C des tableaux asmat? et ensuite mettre le montant B (tableau asmat) dans l'abattement des assistantes maternelles?
c'est bien cela?
Répondre