deplacement au RAM

ici on discute de tout
Répondre
tetelle50
Messages : 1
Inscription : jeu. 14 janv. 2021, 16:21

deplacement au RAM

Message par tetelle50 » jeu. 14 janv. 2021, 21:48

bonjour,je suis maman d'un petit Marco de 15 mois,
Pour l'histoire ,ma nounou me dit qu'elle veut elle aller au RAM de tel village qui est a 25km,soit 50 aller retour et 2 fois la semaine, que je doit donc lui payer les frais de déplacement a raison de 0.41ct du km.
(0.41*50)*2=41 euro/semaine donc environ 164 euros par mois
je lui répond que (restaurateur "confiné "depuis novembre)nous n'avons pas les moyens financiers d'assurer cette dépense en ce moment mais étant donner qu'il y a un RAM dans notre village a coté de chez elle (4km A/R)je préfère cette solution....
est ce que je suis obligé d'accepter malgré la présence d'un RAM plus proche sachant qu'a aucun moment j'ai demandé a ce qu'elle aille au RAM si loin et si souvent.
Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3246
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: deplacement au RAM

Message par Equipe l'Asmat » dim. 17 janv. 2021, 11:37

Il faut revoir tout cela avec l'as. maternelle. Lui demander pourquoi elle ne fréquente pas le RAM le plus proche ?
Il faut savoir raison garder.
chaussons-roses
Messages : 3
Inscription : lun. 25 janv. 2021, 17:27

Re: deplacement au RAM

Message par chaussons-roses » mer. 27 janv. 2021, 13:01

Bonjour !
Vous n'avez pas à payer les frais kilométriques pour une nounou qui veut aller dans un RAM plus loin alors qu'il y en a un à proximité. Ce n'est pas correct de sa part. Après, si le RAM ne peut l'accepter, ça peut être accepté mais normalement, ça devrait tout à fait le faire. Bonne journée à vous
Répondre