droit assedic

ici on discute de tout
Répondre
53vl
Messages : 3
Inscription : mar. 05 févr. 2013, 11:33

droit assedic

Message par 53vl » mar. 12 mars 2013, 13:05

Bonjour

J'aimerai avoir une confirmation car quand je pose la question a Pôle Emploi les réponses diverges suivant l'interlocuteur.

Je vais avoir un contrat à plein qui se termine fin juillet, je vais donc avoir des droits puiqu'elle représente plus de 30 % de mon activité.

Mais fin aout mes 2 autres contrats péri-scolaires se terminent ( rentrée au cp)
donc pour le moment aucun appel et cela me tracasse

Dois je attendre pour faire ma demande de droit que mes 2 autres contrats peri-scolaires soient partis ou pourront ils se cumuler par la suite avec mes droits ouverts sur le premier contrat de fin juillet ?

Merci pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: droit assedic

Message par Equipe l'Asmat » mar. 19 mars 2013, 12:34

Nous ne pouvons pas vous répondre, c'est du ressort de pôle emploi
petiote53
Messages : 39
Inscription : dim. 06 sept. 2009, 22:35

Re: droit assedic

Message par petiote53 » mer. 20 mars 2013, 21:49

non moi je ferai l inscription des maintenant . Je suis ds le meme cas a peu près et je me suis inscrite avant la fin de mon troisième contrat qui se termi,e d ici 15 j .

Je percoi les assédic depuis janvier cela complete ma perte de revenu que j ai eu depuis le 31 déc et mi avril je rappelerai pole emploi pour les informer de ma perte de contrat .
53vl
Messages : 3
Inscription : mar. 05 févr. 2013, 11:33

Re: droit assedic

Message par 53vl » lun. 01 avr. 2013, 14:22

bonjour

merci pour ta reponse, donc quand tu a perdu ton autre contrat, tu rappelles pole emploi pour declarer ses nouveaux droits, il y a un rendez vous ?, des nouveaux papierss a renvoyer comment cela se passe ?

Merci pour ta reponse
mariel
Messages : 75
Inscription : sam. 05 mars 2005, 10:55
Localisation : mayenne

Re: droit assedic

Message par mariel » dim. 07 avr. 2013, 13:26

bonjour du doit te rendre a pole emploie avec l'attestation assédic que les parents ton remplie et pole emploie va recalculer tes droits un conseil va avec toute tes fiches de salaire 1 an pour le contrat que tu perd et aussie les fiches de salaire des contrat qu'il te reste sur une année aussie il faut le faire des que tu perd un contrat pour ma part je suis a pole emploie depuis octobre 2012 pour la perte d'un periscolaire j'ai eu un complement il me reste de contrat a temps plein je viens de terminer au 31 mars 2013 et je suis allez a pole emploie avec mes attestations des le mercredi pour le moment je n'est plus d'enfants a voir en septembre !!!
je me suis lancer dans la vae cap petite enfance par pole emploie
bon courrage
Répondre