fin de contrat mensualisation

ici on discute de tout
Répondre
nathalie

fin de contrat mensualisation

Message par nathalie » lun. 30 sept. 2002, 16:54

bonjour,
j'ai travaillé avec ma nounou du 01/06/01 au 15/08/02 , elle était mensualisée( il me semble donc que le douzième mois sert de mois de congès payé?), nous avons rompu le contrat au 15/08/02 pour déménagement, combien dois-je lui verser pour les congès?

un grand merci pour votre réponse,
cordialement
Nathalie
Maryvonne

Re: fin de contrat mensualisation

Message par Maryvonne » lun. 30 sept. 2002, 20:42

Bonsoir Nathalie,
Il me manque des éléments.
L'assistante a-t-elle pris ses congés payés ? si oui, de quand à quand ? et combien de semaines ?
nathalie

Re: fin de contrat mensualisation

Message par nathalie » jeu. 03 oct. 2002, 9:03

Maryvonne bonjour,

un peu plus de précisions:
du 01/06/01 au30/08/01 ma nounou n'était pas mensualiséé mais payée à la journée. en septembre 2001 et jusqu'à aout 2002 elle étiat mensualisée.
elle a toujours pris ses vacances en meme temps que nous mais je ne me souviens plus si elle était toujours en congès ou si elle recevait d'autres enfants pendant ces periodes.
je ne peux vous en dire plus.
ce que je crois, mais dites moi si je me trompe:
du 01/06/01 au 30/08/01: je lui dois 10% des sommes versées
du 01/09/01 au 14/08/02: elle a douze bulletins de salaire mensualisés: je ne lui dois rien.

merci beaucoup

Nathalie
Maryvonne

Re: fin de contrat mensualisation

Message par Maryvonne » jeu. 03 oct. 2002, 13:56

Nathalie, l'assistante maternelle a pris combien de semaine de congés payés de quand ? à quand ?
Effectivement vous lui devez du 1/06/01 au 14/08/02 les 11 % des sommes versées.
Mais sur ces 11 % il faut enlever les semaines où elle était en congés, qui lui était dû bien sur, et où vous l'avez payé.
Pour que vous compreniez bien : l'assistante maternelle a pris des congés que vous lui avez rémunéré ... et qui correspondent donc à une certaine somme ... au total il faut régulariser pour que cela correspondent au 11 % pré-cité plus haut.
Nous tenons une permanence les premiers et troisièmes lundis de chaque mois, n'hésitez pas à vous déplacer avec tous vos papiers, nous vous aiderons pour le calcul, si besoin.
Répondre