fin du contrat et toujours pas payé!!!!

ici on discute de tout
Répondre
papillon
Messages : 19
Inscription : mar. 08 août 2006, 15:07
Localisation : MAYENNE

fin du contrat et toujours pas payé!!!!

Message par papillon » mer. 09 févr. 2011, 11:03

Bonjour,
Fin décembre 2010, des parents ont mis fin aux contrats de leurs deux enfants, car je refusais de baisser à nouveau mon taux horaire (il faut préciser que j'ai fait déjà beaucoup de concessions, l'accueil des petits étaient trés aléatoire...).
En à peine 1 an, j'ai perdu 70% de mon salaire initial, à force d'accepter de baisser...

Donc ayant refusé cette fois çi, ils ont décidé d'arrêter le contrat. Et depuis, je n'ai toujours pas était payé du salaire de décembre (par contre ils ont eu le remboursement de la paje emploi!), j'ai donc lancé une procédure, avec la protection juridique, en leur encontre.

Ma question est la suivante: à combien s'éléve les frais de retard de paiement?
Ils n'ont mis dans la panade au niveau financier et je ne vais pas leur faire de cadeaux...

Merci de votre aide, et bonne journée à toutes.
nathlaur53
Messages : 231
Inscription : sam. 21 févr. 2004, 18:48
Localisation : la Mayenne 53
Contact :

Re: fin du contrat et toujours pas payé!!!!

Message par nathlaur53 » mer. 09 févr. 2011, 15:56

Coucou, moi je sais comment faire , j ai été dans le meme cas que toi en septembre 2010... j ai galéré pour avoir mes salaires alors que les parents touchaient la paje ... et sa a marché . pas eu besoin de la juridique de l asmat .. et sa a été + rapide .. si tu peux me donner ton adresse email ou eventuellement ton numero de tél ...
nathlaur53
Messages : 231
Inscription : sam. 21 févr. 2004, 18:48
Localisation : la Mayenne 53
Contact :

Re: fin du contrat et toujours pas payé!!!!

Message par nathlaur53 » mer. 09 févr. 2011, 16:09

Appelle la CAF ... Elle va te dire comment faire .... j ai ce que j ai fait , car mon employeur touchait mais ne me payait pas ...

Nathalie
Répondre