gouter

ici on discute de tout
Répondre
veronique
Messages : 13
Inscription : mer. 17 mars 2004, 23:13
Localisation : EVRON

gouter

Message par veronique » lun. 12 déc. 2005, 21:55

peut on me dire lorsqu'un enfant mange le midi, si le gouter est compris avec, ce que je pense ou compter en supplément

et lorsqu'un enfant atteind sa 6 émé année, peut on toujours le garder en établissant un bulletin de salaire sans que l'assistante maternelle y perde

merci de me répondre trés vite :P :P
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 13 déc. 2005, 0:11

Bonsoir,
peut on me dire lorsqu'un enfant mange le midi, si le gouter est compris avec, ce que je pense ou compter en supplément.

Cela doit être noté sur le contrat ! à savoir ce que comprend le tarif négocié et ce qui est proposé.

et lorsqu'un enfant atteind sa 6 émé année, peut on toujours le garder en établissant un bulletin de salaire sans que l'assistante maternelle y perde

Tout à fait. Ne pas oublier que si vous n'avez pas d'autres enfants + petits vous aurez à votre charge en plus du salaire, les charges salariales et patronales à régler à l'URSSAF.
Dernière modification par Equipe l'Asmat le mer. 14 déc. 2005, 1:05, modifié 1 fois.
veronique
Messages : 13
Inscription : mer. 17 mars 2004, 23:13
Localisation : EVRON

Message par veronique » mar. 13 déc. 2005, 23:10

les charges seront à ma charge je croiyais qu'il étaient à la charge des parents :P
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mer. 14 déc. 2005, 1:05

Ah oui !
Je pensais que vous étiez "parent-employeur" par rapport à votre première question où vous parlez de l'assistante maternelle, c'est à dire de vous, à la troisième personne.

Donc bien sur, c'est l'employeur qui paie les charges.
veronique
Messages : 13
Inscription : mer. 17 mars 2004, 23:13
Localisation : EVRON

re

Message par veronique » jeu. 15 déc. 2005, 22:44

je vs remercie d'avoir confirmé ce que je pensais :wink: :wink:
Répondre