indemnite d'entretien

ici on discute de tout
Répondre
martine
Messages : 19
Inscription : mer. 25 août 2004, 17:23
Localisation : angers

indemnite d'entretien

Message par martine » lun. 13 sept. 2004, 14:50

voila j'ai une maman qui ne veut pas me payer l'indemnite entretient . avant je l'avait 8 heures elle trouvait cela heures normale,mais pour 4h elle me dit qu'elle ne voit pas la necessitede de me les payer je pense qu'elle me les doits :?:
electra72
Messages : 63
Inscription : mer. 05 mai 2004, 9:03
Localisation : sarthe

Message par electra72 » jeu. 16 sept. 2004, 9:42

bien sûr que oui elle te les doit...au moins pour moitié si l'enfant ne vient plus que 4 heures au lieu de 8...l'entretien reflete l'exacte présence de l'enfant, et qui plus est, te permet impôts parlant, de bénéficier de 3h de smic d'exonération par jour et par enfant sinon, tu vas devoir tout déclarer ...

uniquement dans le cas où son enfant n'est pas présent, du fait de l'employeur, elle ne te doit pas les frais d'entretien...mais si il est là, je ne vois vraiment pas pourquoi elle ne te les devrait pas !!!

les frais d'entretien sont : les frais liés à l'amortissement du matériel, jeux, ainsi que les frais d'électricité , eau (entretien du linge comme bavoir draps ect...)...et le PQ....!!! :lol: non là je pousse un peu la plaisanterie tout du moins ce ne sont pas des arguments que j'avance ...rires !!!

allez bon courage
martine
Messages : 19
Inscription : mer. 25 août 2004, 17:23
Localisation : angers

Message par martine » ven. 17 sept. 2004, 17:35

merci pour le renseignement je men doutait un peu ,defois il y a des parents de mauvaise foi je croie que la ces le cas :wink:
Répondre