jours cp supplémentaires et fériés avec enseignant?

ici on discute de tout
Répondre
valerie.doudard
Messages : 21
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:53
Contact :

jours cp supplémentaires et fériés avec enseignant?

Message par valerie.doudard » jeu. 22 janv. 2009, 11:39

Bonjour, en décembre, j'étais en CP avec tous mes employeurs du LUNDI 22 AU SAMEDI 27;le jeudi 25 décembre étant un jour férié j'ai récupéré cette journée le mardi 20 janvier 2009 en CP; mais voilà avec le parent-employeur comment faire au niveau de la fiche de paie puisque cette journée ne tombe pas sur le temps des vacances scolaires ,si j'ai bien compris je déduis cette journée de ma mensualisation, c'est cela ?

Une autre question concernant les jours supplémentaires : ma 4ème semaine(semaine de noël + 20 janvier = 6jours) a été prise entre le 1 er novembre et le 30 avril: j'ai donc droit à 2 jours suplémentaires, mais ces 2 jours ne sont comptés dans le lissage des 47 semaines donc si je prend un jour de CP le lundi 23 mars sur le temps d'école je maintiens le salaire c'est cela?

j'espère que quelqu'un pourra me répondre car c'est la première fois que je travaille avec un parent-employeur et je ne sais pas trop comment faire dans ces situations;autrement j'ai bien compris qu'en temps normal on a 12 mois identiques (47 semaines lissées et 5 semaines de congés payés)
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » ven. 23 janv. 2009, 15:21

Bien qu'il y ait un lissage .... lorsque vous prenez vos droits à CP, période de noël pour vous, étant donné qu'il y avait un férié vous aurez droit à un jour en plus de CP.

Pour votre deuxième question, oui c'est tout à fait cela. :wink:
valerie.doudard
Messages : 21
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:53
Contact :

Message par valerie.doudard » ven. 23 janv. 2009, 17:19

Merci pour votre réponse donc si j'ai bien tout compris la journée du mardi 20 janvier sera payée également, c'est cela?je veux être sure avant d'en parler aux parents.
Répondre