jours fériés payés

ici on discute de tout
Répondre
NELLY

jours fériés payés

Message par NELLY » dim. 04 nov. 2001, 9:19

<HTML>bonjour, dans la sarthe certaines assistantes maternelles (pour l'instant je ne les ai pas demandé) se font payées les jours fériés j'aimerai savoir comment ça se passe pour vous en mayenne? vous sont ils payés ou non?</HTML>
Maryvonne

Re: jours fériés payés

Message par Maryvonne » dim. 04 nov. 2001, 15:45

<HTML>Bonjour, en Mayenne les assistantes maternelles sont mensualisées, la mensualisation étant obligatoire (voir texte du code du travail à la rubrique contrat dans rémunération), de cette façon les fériés sont intégrés dans la mensualisation ce qui évite tout litige avec les parents-employeurs = qualité de l'accueil pour l'enfant.</HTML>
NELLY

Re: jours fériés payés

Message par NELLY » dim. 04 nov. 2001, 15:57

<HTML>si la mensualisation est obligatoire pourquoi cela ne nous a t'il pas été mentionné lors de nos journées formation . est ce dans tous les départements car je ne comprend pas en sarthe pratiquement personne n'est mensualisé. dois je en parler à la formation (le 12 novembre ) et à mes 2 employeurs . pour eux est ce intéressant ?</HTML>
Maryvonne

Re: jours fériés payés

Message par Maryvonne » dim. 04 nov. 2001, 18:46

<HTML>Bien sûr vous pouvez en parler à la formation, au contraire cela vous permettra de faire passer l'info. à toutes vos collègues. Quant aux formateurs, proposez leur de faire un tour sur le site où il pourront trouver le texte qui le confirme. Ils pourront aussi prendre contact avec T.S.A. "guide juridique" où là aussi on leur donnera l'info..</HTML>
NELLY

Re: jours fériés payés

Message par NELLY » dim. 04 nov. 2001, 21:01

<HTML>ok merci c'est ce que je vais faire a bientôt</HTML>
Répondre