L'ACCUEIL INDIVIDUEL EST MAINTENU

ici on discute de tout
zouzou85
Messages : 12
Inscription : mar. 17 mars 2020, 17:34

Re: L'ACCUEIL INDIVIDUEL EST MAINTENU

Message par zouzou85 » mer. 18 mars 2020, 12:11

tetelle53 a écrit :
mar. 17 mars 2020, 22:11
Re: L'ACCUEIL INDIVIDUEL EST MAINTENU
Message par zouzou85 » mar. 17 mars 2020, 20:00

tetelle53 a écrit : ↑mar. 17 mars 2020, 19:33
je viens de terminée de travaille et jai dis aux parents qu on etait confine
tout les enfants que je garde il y a un parent qui fait du teletravail
mais jai un parent qui veut me mettre leurs enfant comme meme .
meme si je dis non il me demande qui les interdis de nous les mettre et nous on a aucune preuve
moi avec tout ca je suis perdu on fait quoi
en plus tous en rhumer on prend on prend pas
Ils veulent mettre l'enfant DONC ils travaillent tous les 2 ?
En tant qu'employeurs, ils ne doivent pas oublier qu'ils ont des obligations et peuvent donc aussi faire le nécessaire pour s'informer ...
Moi j'imprime régulièrement ce que mets comme info l'équipe Asmat , çà aide pour discuter
Je remets le lien qui peux servir aussi ,

non il y a que la maman qui travail le papa fait du teletravail
Bonjour
Si je reprends un post de l'équipe ASMAT de mardi 17 mars , 9H21 " confinement à partir du Mardi 17 mars à midi :
" Pour les assistantes maternelles qui travaillent chez elles , LES PARENTS QUI NE TRAVAILLENT PAS, NE DOIVENT PAS SE DEPLACER POUR CONFIER LEURS ENFANTS ET DONC DOIVENT GARDER LEURS ENFANTS CHEZ EUX. ILS NE SONT PAS PRIORITAIRES "
Certes ... est-ce que cela fonctionne pour le parent qui est en télétravail ? En tout cas , ce parent est confiné chez lui , télétravail ou pas, il doit donc limiter ses déplacements et contacts ? selon moi toujours ... il faudrait voir avec l'équipe Asmat
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3246
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: L'ACCUEIL INDIVIDUEL EST MAINTENU

Message par Equipe l'Asmat » mer. 18 mars 2020, 13:08

Il s'agit de bon sens et de responsabilité ... les parents ont le devoir de protéger leurs propres enfants, mais aussi eux - mêmes et bien entendu les autres.

Le président a dit RESTEZ CHEZ VOUS ........
zouzou85
Messages : 12
Inscription : mar. 17 mars 2020, 17:34

Re: L'ACCUEIL INDIVIDUEL EST MAINTENU

Message par zouzou85 » mer. 18 mars 2020, 13:47

Equipe l'Asmat a écrit :
mer. 18 mars 2020, 13:08
Il s'agit de bon sens et de responsabilité ... les parents ont le devoir de protéger leurs propres enfants, mais aussi eux - mêmes et bien entendu les autres.

Le président a dit RESTEZ CHEZ VOUS ........
Tout est dit ! Malheureusement , çà n'existe pas chez tous les parents ...Pour certains, notre présence est un "dû " quoiqu'il se passe... ils oublient souvent ou même ne savent pas qu'ils ont le statut "employeurs" et qu'ils ont des obligations et des devoirs envers leurs Assistantes Maternelles . Surtout en ce moment, ils devraient en prendre naturellement conscience.
Si eux-même sont confinés pour leur sécurité ...pourquoi exposer leurs enfants ? et de ce fait leur Assistante Maternelle et son entourage ...
En tout cas , MERCI à vous !
D'être là pour répondre à nos questions, nos inquiétudes et toutes autres démarches !
Répondre