licenciement contrat enseignant

ici on discute de tout
Répondre
roses
Messages : 1
Inscription : mar. 22 janv. 2008, 22:46
Localisation : st jean

licenciement contrat enseignant

Message par roses » mar. 29 janv. 2008, 22:41

Bonjour,
J'ai un contrat de mensualisation enseignant 4 jours par semaine qui a commencé le 1/09/2006 et qui doit se terminer le 30/06/2008 pour cause de déménagement des parents.
Comment doit-on calculer pour le reste des CP?
L'indemnité est -elle bien égale à 1/120ème des salaires nets versés pendant le contrat?

Merci pour votre réponse (c'est mon premier fin de contrat)
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: licenciement contrat enseignant

Message par Equipe l'Asmat » mer. 30 janv. 2008, 14:36

roses a écrit :Bonjour,
J'ai un contrat de mensualisation enseignant 4 jours par semaine qui a commencé le 1/09/2006 et qui doit se terminer le 30/06/2008 pour cause de déménagement des parents.
Comment doit-on calculer pour le reste des CP?
L'indemnité est -elle bien égale à 1/120ème des salaires nets versés pendant le contrat?

Merci pour votre réponse (c'est mon premier fin de contrat)
la mensualisation est un lissage des jours programmés travaillés sur 47 semaines, Les 5 autres correspondent aux CP.
Donc vous devez être rémunérée jusqu'à fin août + 1.120ème pour l'indm. de licenciement.

Si le parent employeur solde tout fin juin, il vous devra,
le salaire de juin,
le salaire de julllet
et celui-d'août ... + la prime ...
emma
Messages : 10
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 16:46

Message par emma » mer. 02 juil. 2008, 10:15

euh je vais jouer mon boulet encore une fois... (oui oui j'ai beaucoup de mal avec les contrats...)
via le post que je fais sur mon contrat qui se termine avec la maman qui fait silence radio....
c'est un contrat enseignant... qui a débuté au 31 mars, contrat que la maman a calculer sur une période d'un an (32 mars 2009) la maman m'a envoyé la lettre de licenciement pour une fin de contrat le 5 juillet....
c'est correct cette fin ?
TATY72
Messages : 53
Inscription : mar. 26 oct. 2004, 18:56
Localisation : SARTHE

Message par TATY72 » mer. 02 juil. 2008, 16:37

Je me pose une question, pour les mensualisations enseignant ou périscolaire, on se fait payer les heures travaillées de l'année sur 11 mois, et le douzieme mois (Août), on maintien le salaire qui correspond aux congés payés.

Mais si c'est cela on ne se fait payer que 4.33 semaines de congés payés, puisque l'on éstime que les moi sont égales à 4.33 semaines.

Pouvez-vous me dire à quel niveau je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mer. 02 juil. 2008, 21:52

le lissage des jours programmés travaillés se fait sur 47 SEMAINES, les 5 autres correspondent aux CP, à partir du moment ou vous êtes rémunérée sur 12 mois.

Si le contrat s'arrête avant, il faut procéder à une régularisation, c'est à dire vérifier que vous avez bien été payée de tous vos jours programmés travaillés et faire le 1/10ème pour les droits à CP.
Répondre