mensualisation extra-scolaire

ici on discute de tout
Répondre
Mémène
Messages : 174
Inscription : jeu. 28 oct. 2004, 16:16

mensualisation extra-scolaire

Message par Mémène » jeu. 27 janv. 2005, 17:18

Bonjour,

Je suis en train d'aider une amie à calculer une mensualisation pour un extra-scolaire.

364 jours/an = 52 samedis, 52 dimanches, 36 mercredis, 80 jours de vacances scolaires et 144 jours d'école.

Dans les tableaux que vous nous avez fournis, je vois que vous ne comptez que 91 jours de vacances scolaires. Est-ce qu'il s'agit de :
36 mercredis + 80 jours de vacances scolaires - 25 jours ouvrés de congés de l'ass.mat = 91 jours

Alors, lorsque l'ass.mat prend des congés payés, comment doivent-ils être rénumérés? Est-ce au 1/10ème des salaires bruts pour 5 semaines?
Et dans ce cas où ce sont bien les C.P. de l'ass.mat qui sont ôtés, elle doit, pour ne pas être perdante, prendre ces C.P. sur des vacances scolaires ?
Ai-je bien compris et surtout me suis-je bien fait comprendre?

Merci
Mémène
Mémène
Messages : 174
Inscription : jeu. 28 oct. 2004, 16:16

Message par Mémène » sam. 29 janv. 2005, 12:55

bonjour,

Est-ce que mon message est passé au travers du filet qui regorge, je sais bien en ce moment, de demandes urgentes et importantes ?
Si c'est le fait que vous n'ayez pas eu le temps d'y répondre, ce que je peux comprendre, alors je patiente.
Merci
Mémène

( P.S.: mon amie adhére à l'asmat mais n'a pas internet et n'arrive pas à vous joindre au téléphone )
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » sam. 29 janv. 2005, 21:20

Message passé effectivement entre les mailles du filet .....
Merci de le remettre à l'ordre du jour.
C'est tout à fait cela, on parle de jours réels d'accueil : les mercredis et vac. scol. 91 jours ce qui veut bien dire qu'il faudra qu'ils vous soient rémunérés. Dans ce système de calcul on part du principe que l'as.mat. prendra ses 5 Semaines de CP sur des périodes de vac. scol. d'ailleurs c'est indiqué dans le tableau extra-scolaire.
Ce qui veut dire que
soit l'as. mat. prend 5 semaines ou le salaire est maintenu, donc à la fin de l'année scol. tout est soldé,
soit l'on pratique le 1/10ème à la prise principale des CP.
Les 91 Jours sont répartis sur 47 semaines dans l'année ... pour les 5 autres : :arrow: soit maintien du salaire ou :arrow: le 1/10ème. :wink:
Répondre