Mensualisation ?

ici on discute de tout
Répondre
sylvie63
Messages : 3
Inscription : mar. 05 juil. 2005, 22:47
Localisation : AUVERGNE

Mensualisation ?

Message par sylvie63 » jeu. 01 déc. 2005, 21:34

bonjour à tous
je viens d'avoir un problème avec les parents d'une petite que je garde.
en début de mois, ils m'ont envoyé le planning du mois et le 18.11 ils m'ont envoyé un nouveau planning avec deux jours de garde en moins.
Ma question : la mensualisation prévoit 37,5 H/semaine alors que ja semaine en question je l'ai gardé que 20 heures. Quelle rémunération dois je avoir ?
PS: ce n'est pas la première fois que CES parents me mettent dans l'embarras et s'il n'y avait la petite (et oui ASMAT aime les enfants), je les aurais lourdés.
merci de vos réponse
sylvie
sylvie, assistante maternelle depuis 12 ans
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: Mensualisation ?

Message par Equipe l'Asmat » ven. 02 déc. 2005, 0:29

sylvie63 a écrit :bonjour à tous
je viens d'avoir un problème avec les parents d'une petite que je garde.
en début de mois, ils m'ont envoyé le planning du mois et le 18.11 ils m'ont envoyé un nouveau planning avec deux jours de garde en moins.
Ma question : la mensualisation prévoit 37,5 H/semaine alors que ja semaine en question je l'ai gardé que 20 heures. Quelle rémunération dois je avoir ?
PS: ce n'est pas la première fois que CES parents me mettent dans l'embarras et s'il n'y avait la petite (et oui ASMAT aime les enfants), je les aurais lourdés.
merci de vos réponse
sylvie
Si votre contrat prévoit 37,5 heures par semaine, soit 162,50 heures par mois cela doit être respecté. Sinon ce n'est plus une mensualisation.
Chantal
Messages : 53
Inscription : lun. 15 nov. 2004, 15:08
Localisation : Sud Mayenne

Message par Chantal » ven. 02 déc. 2005, 9:27

bonjour Sylvie 63. Si ton contrat a été signé pour 37,5 H/semaine tu dois être payée pour 37,5 H même si tu en as fait 20. Moi il m'arrive que un enfant aille une journée exceptionnellement chez les grand-parents, à la demande des parents, mon salaire est le même. Les parents le savent.Bon courage et bon week-end dans la neige.
mariebouc72
Messages : 186
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:20
Localisation : le mans

oui

Message par mariebouc72 » ven. 02 déc. 2005, 11:28

bonjour ne tinquiete pas et soit ferme etre paye pour ce qui a eté prevue a mla mensualisation meme si tu fais moins dheures!! bisous marie
crazysexycooool
Messages : 7
Inscription : lun. 21 nov. 2005, 19:21

Message par crazysexycooool » dim. 04 déc. 2005, 2:52

c'est le but même de la mensualisation d'ailleurs, non?
Répondre