mensualisation

ici on discute de tout
Répondre
élodie 53
Messages : 46
Inscription : mer. 21 mai 2008, 21:18

mensualisation

Message par élodie 53 » dim. 05 juil. 2020, 18:16

bonjour ,

j'ai un doute ,

j' ai calculé une mensualisation sur année complète ,les parents m' obligent à calculer mes heures réellement travaillée, chaque mois , pour que j effectue réellement toutes heures de la mensualisation

je donne un un exemple pour que se soit plus facile à comprendre

mensualisation 120 heures par mois si un mois je ne travaille que 100 heures , il faut que les fasse sur un autre mois ,
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3246
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: mensualisation

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 09 juil. 2020, 15:13

Non, ce n'est pas bon;

En fait dans votre contrat de travail sont écrits, les jours travaillés et les heures d'arrivée et de départ, ainsi la mensualisation est établie ...
si l'enfant ne vient pas aux jours et heures convenus ... le salaire reste la mensualisation ...
si l'enfant ne vient pas au jours et heures convenus et qu''il vient en dehors des jours et heures prévus ... ce sont des heures et des jours à payer en plus de la mensualisation.
si l'enfant vient comme cela est prévu au contrat et en plus sur des jours ou heures non prévus .... c'est la mensu+ Les heures en plus.
élodie 53
Messages : 46
Inscription : mer. 21 mai 2008, 21:18

Re: mensualisation

Message par élodie 53 » ven. 10 juil. 2020, 7:52

je n' ai jamais d heures suplémentaire puisque la mensualisation est considérée comme ceci :

120 heures par mois x 12 mois : 1440 heures qui doivent être effectuées , mes 5 semaines de congés comprises.

en clair toutes heures payées est travaillées
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3246
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: mensualisation

Message par Equipe l'Asmat » ven. 10 juil. 2020, 16:08

Dans une mensualisation il doit y avoir de détailler au plus près les jours et les heures !

sinon, vous êtes corvéable à MERCI !!!
Répondre