Mobilisations contre la réforme des retraites,tous concernés

ici on discute de tout
Répondre
MICK
Messages : 72
Inscription : ven. 24 sept. 2010, 0:13

Mobilisations contre la réforme des retraites,tous concernés

Message par MICK » mer. 08 janv. 2020, 0:38

sans_titre1-20.png
le collectif national des assistants maternels en colère gilets roses et ses référents appellent les assistant(e)s maternel(le)s à la grève le jeudi 9 janvier et samedi 11 janvier et à rejoindre les manifestations contre la réforme des retraites. Pour Laval j’appelle à la mobilisation jeudi et samedi pour celles et ceux qui le peuvent. En effet au vu des spécificités de notre métier il est difficile de faire grève, pas facile pour nos parents employeurs et difficultés pour nous de perdre financièrement une journée de travail. Mais il reste le samedi où nous pouvons nous déplacer, nous retrouver,pour ma part je serais présent à Laval samedi 11 janvier.
Pièces jointes
retraite 1.jpg
retraite 2.jpg
orain monique
Messages : 18
Inscription : mar. 29 janv. 2019, 9:00

Re: Mobilisations contre la réforme des retraites,tous concernés

Message par orain monique » jeu. 09 janv. 2020, 8:11

je serais présente pour le samedi 11 janvier
orain monique
Messages : 18
Inscription : mar. 29 janv. 2019, 9:00

Re: Mobilisations contre la réforme des retraites,tous concernés

Message par orain monique » sam. 11 janv. 2020, 18:31

ce samedi 11 janvier je n'ai vue que deux personnes présentent à la manif avec moi ça faisait 3 . Je n'avais pas mon gilet rose mais j'étais là.
florian31
Messages : 3
Inscription : mar. 25 févr. 2020, 0:05

Re: Mobilisations contre la réforme des retraites,tous concernés

Message par florian31 » mar. 25 févr. 2020, 0:10

Il n'y avait pas grand monde ce jour là moi j'étais plus occupé à regarder le blog d'un collègue alternatives.com pour des questions de santé mais bon je gare-de toujours espoir pour que nos droits soient préservés
Répondre