Mois novembre chômage

ici on discute de tout
Répondre
Cvm
Messages : 2
Inscription : jeu. 19 nov. 2020, 16:54

Mois novembre chômage

Message par Cvm » jeu. 19 nov. 2020, 17:05

Bonjour j'ai un souci avec un de mes employeurs.
Celui ci Vient de me demander de ne pas prendre ma semaine de congé de décembre période de Noël, et la mettre en novembre. Car il risque d'avoir du monde en période de fête.. Je n'ai pas son fils du tout en novembre car son magasin est fermé.je précise que j'ai 2 autres enfants à garder en cette période comme d'habitude. Que n'ai je pas fait en lui disant que cela m'embêtait de ne pas prendre ma semaine de congé car j'allais voir ma fille et mes petits enfants et que cette semaine là était prévu depuis septembre... il m'a dit que je profitais du système, qu'en novembre j'aurais eu 4 semaines de congés et qu'en plus je prenais en décembre. Il m'a dit qu'il n'était pas Crésus, que c'était bien la France.. qu'il avait beaucoup de charges etc.. il m'a parlé si méchamment que j'en suis restée bouche bée et même il ne m'a pas laissé Parler. Peut il me démander ça ? Les congés sont les congés et le confinement je ne l'ai pas demandé et encore moins de être au chômage.
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup pour vos réactions
Cordialement
Qu'en pensez-vous ?
Merci
nounou63
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3246
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: Mois novembre chômage

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 19 nov. 2020, 19:03

Bonjour,
si vous n'avez pas refusée de travailler pendant le confinement, 1 parent seul. ne peut pas vous obliger à changer vos dates de vacances.
Cvm
Messages : 2
Inscription : jeu. 19 nov. 2020, 16:54

Re: Mois novembre chômage

Message par Cvm » jeu. 19 nov. 2020, 19:25

Merci beaucoup.. non je n'ai pas refusé de travailler. C'est lui et sa femme qui gardent leur enfant Durant le confinement. ..il m'a culpabilisé et ça me met très mal à l'aise. Il m'a manqué de respect, hurlé dessus comme on hurle sur un enfant, sans respect vu mon âge, vu le travail que je fais. Cela fait 4 Ans que j'élève leur fils je l'ai eu à 1mois et il ose dire que je prends des congés en novembre alors que non et ma semaine de congés payés en décembre c'est aberrant.
Je garde A. Lundi midi et soir car ils ont besoin je n'ai pas refusé.
Je suis déçue par cet homme
Cordialement
nounou63
Répondre