nbre jours congé pour un pont

ici on discute de tout
Répondre
gwen
Messages : 58
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:35
Localisation : L'Huisserie

nbre jours congé pour un pont

Message par gwen » mar. 16 oct. 2012, 11:33

Bonjour,

si je veux faire le pont le 2 novembre prochain, je ne déduis qu'un jour de CP ?
ou doit on déduire aussi un jour pour le samedi ?

cordialement,

gwen
cathy2
Messages : 223
Inscription : dim. 22 mars 2009, 21:38

Re: nbre jours congé pour un pont

Message par cathy2 » mar. 16 oct. 2012, 20:29

Il faut déduire deux jours , mais vous n'avez pas pris les possibilités pour les ponts sur nos contrat ? Bonne. Soirée
gwen
Messages : 58
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:35
Localisation : L'Huisserie

Re: nbre jours congé pour un pont

Message par gwen » jeu. 18 oct. 2012, 13:53

C'est une maman qui a posé la question, et dans le doute j'ai préféré demander. Je pensais que l'on comptait le samedi lorsque l'on posait une semaine de congé.
Si l'on a besoin d'une journée de cp, il faut éviter le vendredi alors ? :)
En ce qui concerne le contrat, nulle n'est a l'abri d'un changement en cours d'année ;)

Gwen
cathy2
Messages : 223
Inscription : dim. 22 mars 2009, 21:38

Re: nbre jours congé pour un pont

Message par cathy2 » ven. 19 oct. 2012, 11:03

Oui effectivement poser le vendredi nous oblige à poser deux jours
Revoyer avec les parents pour les ponts sur votre contrat , car vous dites que c'est la maman qui fait le pont ou vous qui voulez faire le pont ?
gwen
Messages : 58
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:35
Localisation : L'Huisserie

Re: nbre jours congé pour un pont

Message par gwen » lun. 22 oct. 2012, 13:43

je trouve ça illogique, si on veut un vendredi, il faut poser 2 jours. Alors que le reste de la semaine on ne pose qu'un jour ? ou alors cela ne concerne que les ponts ?

pour le contrat, on sait comment ça marche 8) : C'est une maman qui a posé la question à son assistante maternelle qui veut poser une journée de congé pour faire le pont. La collègue ne sachant pas, elle nous a posé la question (groupe d'ass mat qui se réuni pour des activités. ) et nous ne savions pas la réponse :)
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: nbre jours congé pour un pont

Message par Equipe l'Asmat » mer. 24 oct. 2012, 22:19

Cela a toujours été ainsi si vous démarrez un congé en jeudi, on compte le jeudi, le vendredi et le samedi.

si vous posez un vendredi on décompte aussi le samedi. Il s'agit de jours ouvrables.
karine7279
Messages : 264
Inscription : mar. 23 janv. 2007, 16:15

Re: nbre jours congé pour un pont

Message par karine7279 » jeu. 25 oct. 2012, 14:35

je vous cite "Cela a toujours été ainsi si vous démarrez un congé en jeudi, on compte le jeudi, le vendredi et le samedi.

si vous posez un vendredi on décompte aussi le samedi. Il s'agit de jours ouvrables."

Je comprends pas trop, vous dîtes que si on demande le jeudi en congé il faut décompter le vendredi et le samedi et si on travaille le vendredi et que l'on veut poser comme congé que le jeudi, on pose 1 jour de congé ou pas ?

Gwen : Sinon la solution, c'est de prendre une journée sans solde ou bien si vous avez un jour férié qui est tombé pendant vos vacances vous pouvez le repositionnez le jour qui vous convient.
Coco
Messages : 255
Inscription : dim. 11 avr. 2004, 14:35

Re: nbre jours congé pour un pont

Message par Coco » ven. 26 oct. 2012, 13:48

Je comprends pas trop, vous dîtes que si on demande le jeudi en congé il faut décompter le vendredi et le samedi et si on travaille le vendredi et que l'on veut poser comme congé que le jeudi, on pose 1 jour de congé ou pas ?



Bonjour

Je pense que tu n'as pas compris si tu commences tes CP le jeudi évidement tu comptes à partir du jeudi ,vendredi ,samedi cela fait 3jours et la suite de tes vacances (+ 3semaines ) selon ce que tu prends....


Mais si tu prends 1jour de vacances et que c'est le jeudi et bien cela fait 1jr CP .Par contre si tu veux prendre 1jr le vendredi et bien la cela te fait obligatoirement 2 jrs...
En tout cas moi je fais comme cela...Sauf quand il me reste qu1 jr de CP a prendre et bien là même si je le prend le vendredi (il faut bien le prendre ) il n'y a qu'un seul jr de compter😆.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: nbre jours congé pour un pont

Message par Equipe l'Asmat » lun. 05 nov. 2012, 16:56

Oui, effectivement cela manque d'infos. si vous posez le jeudi et le vendredi vous décomptez également le samedi.
Répondre