Nous revendiquons contre l'INJUSTICE_2ème partie

ici on discute de tout
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3211
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Nous revendiquons contre l'INJUSTICE_2ème partie

Message par Equipe l'Asmat » mar. 28 juin 2022, 18:29

http://www.lasmat.org/forum/forum-gener ... t5532.html


cliquez sur le lien ci-dessus.

Courrier envoyé à la COM. COM. d'Ernée.

Dans ce courrier nous leur demandons :
d’arrêter toute cette procédure en renonçant à cette redevance ?
Vous ne pouvez pas ignorer que les assistantes maternelles ont eu, pour certaines des prélèvements sur leurs allocations chômage, quand d’autres ont eu la désagréable surprise d’avoir un prélèvement sur leur compte bancaire, fin mai 2022 ! Où et quand, cela s’arrêtera-t-il ?

Avez-vous connaissance que dans les 5 prochaines années, du fait des départs à la retraite mais aussi du ras-le-bol de ce travail, il n’y aura plus suffisamment d’assistantes maternelles pour accueillir les enfants ? N’est-il pas de votre rôle de protéger les emplois et de faire en sorte que ce mode d’accueil soit reconnu à sa juste valeur ?

En tant qu’élus, seriez-vous dénués de bon sens en continuant d’engager des frais d’avocat sur plusieurs années, bientôt 5 ans ! alors qu’en ré-étudiant ce dossier vous pouvez tout à fait vous rendre compte que vous vous êtes trompés ! les contribuables ne vous en seraient que plus respectueux, il n’y a pas de honte à revenir sur des décisions injustes.
C’est pour cela que nous exigeons que soit annulée et supprimée définitivement cette taxe de l’ineptie, puisqu’elle ne joue en rien, sur l’ordre des déchets supplémentaires, complémentaires ou additionnels, mais des déchets imaginaires.
Dans l’attente de la communication de la présente à qui de droit, nous comptons sur votre réactivité pour répondre à ce courrier.

Cliquez sur le fichier joint, ci dessous.
Pièces jointes
com_comCSPE 53 CE_forum.pdf
COURRIER ADRESSE EN JUIN 2022
(202.04 Kio) Téléchargé 29 fois
Répondre