bonjour
petite question pourquoi la page ne fait pas deux bulletin de salaire quand on garde deux enfants de la meme famille? quand on va a pole emploi et que pour l'un des enfant le contrat est fini il nous demande les contrats par enfants donc la pas de probleme mais quand on leur dit que le bulletin et bien les deux sont sur le meme c'est galere
pour ma part je fait les bulletin de l'asmat mais a pole emploi il ne prenne que la page
(jai envoyer un mail a pajemploi pour leur demander de faire un bulletin de salaire par enfants!)
pajemploi?!!!
Re: pajemploi?!!!
Bonjour,
Nous n'avons qu'un bulletin pour une même famille car les parents ne font qu'une seule déclaration! Et il n'y a rien qui leur permet de faire la disctinction par enfant sur le site!
Il faudrait que la paje modifie ce système!
Nous n'avons qu'un bulletin pour une même famille car les parents ne font qu'une seule déclaration! Et il n'y a rien qui leur permet de faire la disctinction par enfant sur le site!
Il faudrait que la paje modifie ce système!
bonjour
moi aussi je suis au pole emploi et il accepte mes fiches de paye de l'asmat comprend pas pourquoi pas vous je suis au pole emploi de laval
moi aussi je suis au pole emploi et il accepte mes fiches de paye de l'asmat comprend pas pourquoi pas vous je suis au pole emploi de laval
-
oui c est vrai qu à Mayenne ils ne veulent pas des bulletins de l Assmat et c est vrai que c est un probleme du coup moi j emmène les deux pour leur expliquer mais la paje devrait faire comme nous un contrat pour chaque enfant!!!!
bonjour,
pour moi aussi ,pas de problèmes avec les bulletins de l'asmat,j'ai eux 2 soeurs et j'avais un bulletin par enfant ,c'est plus pratique.
pour moi aussi ,pas de problèmes avec les bulletins de l'asmat,j'ai eux 2 soeurs et j'avais un bulletin par enfant ,c'est plus pratique.