pajemploi?!!!

ici on discute de tout
Répondre
mariel
Messages : 75
Inscription : sam. 05 mars 2005, 10:55
Localisation : mayenne

pajemploi?!!!

Message par mariel » jeu. 10 nov. 2011, 14:02

bonjour
petite question pourquoi la page ne fait pas deux bulletin de salaire quand on garde deux enfants de la meme famille? quand on va a pole emploi et que pour l'un des enfant le contrat est fini il nous demande les contrats par enfants donc la pas de probleme mais quand on leur dit que le bulletin et bien les deux sont sur le meme c'est galere
pour ma part je fait les bulletin de l'asmat mais a pole emploi il ne prenne que la page
(jai envoyer un mail a pajemploi pour leur demander de faire un bulletin de salaire par enfants!)
aur0_0
Messages : 67
Inscription : mer. 11 juin 2008, 19:12
Localisation : mayenne

Re: pajemploi?!!!

Message par aur0_0 » jeu. 10 nov. 2011, 14:46

Bonjour,

Nous n'avons qu'un bulletin pour une même famille car les parents ne font qu'une seule déclaration! Et il n'y a rien qui leur permet de faire la disctinction par enfant sur le site!
Il faudrait que la paje modifie ce système!
remerand
Messages : 109
Inscription : mer. 25 févr. 2004, 16:13

Re: pajemploi?!!!

Message par remerand » jeu. 10 nov. 2011, 17:16

bonjour
moi aussi je suis au pole emploi et il accepte mes fiches de paye de l'asmat comprend pas pourquoi pas vous je suis au pole emploi de laval
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: pajemploi?!!!

Message par bisounette » jeu. 10 nov. 2011, 18:07

oui c est vrai qu à Mayenne ils ne veulent pas des bulletins de l Assmat et c est vrai que c est un probleme du coup moi j emmène les deux pour leur expliquer mais la paje devrait faire comme nous un contrat pour chaque enfant!!!!
titi53
Messages : 115
Inscription : mer. 07 mai 2008, 20:16

Re: pajemploi?!!!

Message par titi53 » jeu. 10 nov. 2011, 18:51

bonjour,
pour moi aussi ,pas de problèmes avec les bulletins de l'asmat,j'ai eux 2 soeurs et j'avais un bulletin par enfant ,c'est plus pratique.
Répondre