pôle emploi urgent besoin d'aide

ici on discute de tout
Répondre
karine7279
Messages : 264
Inscription : mar. 23 janv. 2007, 16:15

pôle emploi urgent besoin d'aide

Message par karine7279 » lun. 08 oct. 2012, 15:02

Bonjour,

voilà je suis déjà inscrite à pôle emploi depuis plusieurs mois et là je viens de reprendre un contrat au 1er septembre, donc j'ai déclaré un emploi conservé et un emploi repris puis toujours 2 emplois perdus et je viens de voir sur mon dossier internet que l'on me retire 8 jours parce que j'ai repris un emploi. j'ai appelé le 3949, et la personne me dit que comme j'ai repris un emploi tous les mois on va me retiré 8 jours d'indemnités et si mon salaire grimpe avec cet employeur on me retira plus.

J'ai quand même un doute sur la façon de faire de pôle emploi par rapport à mon dossier. Est-ce que pour celles qui sont au chômage partiel et qui ont repris un contrat , pôle emploi vous a aussi déduit des jours parce que vous aviez repris un travail ?

Merci de m'aider à y voir plus clair.
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: pôle emploi urgent besoin d'aide

Message par bisounette » lun. 08 oct. 2012, 21:31

bonsoir,je suis désolée mais je ne peux répondre à votre question car pour le moment je n ai jamais été inscrite à pole emploi mais j espère que les collègues qui ont la réponse vont pouvoir nous éclairer sur la question car cela m interesse de savoir.
nounours
Messages : 18
Inscription : mer. 09 nov. 2011, 11:42

Re: pôle emploi urgent besoin d'aide

Message par nounours » mar. 09 oct. 2012, 10:04

Bonjour,

Et oui c'est comme celà, dés que vous reprenez un contrat votre allocation baisse et plus vous travaillerez et moins vous aurez d'allocations....

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: pôle emploi urgent besoin d'aide

Message par Equipe l'Asmat » mer. 10 oct. 2012, 15:23

A vérifier, mais ces jours retirés vous repousse votre temps d'allocation.
karine7279
Messages : 264
Inscription : mar. 23 janv. 2007, 16:15

Re: pôle emploi urgent besoin d'aide

Message par karine7279 » ven. 12 oct. 2012, 19:40

ah ah cela m’intéresse :mrgreen: Bon en tout cas, c'est pas mes amis de pôle emploi qui vont me répondre, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: pôle emploi urgent besoin d'aide

Message par Equipe l'Asmat » lun. 22 oct. 2012, 9:50

Vous pouvez tout à fait les interroger à ce sujet.
caberny
Messages : 8
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 15:52

Re: pôle emploi urgent besoin d'aide

Message par caberny » lun. 22 oct. 2012, 10:17

oui sait mon cas enfaite il faut leur declarer tout les mois votre salaire brut sans les repas le calcule se fait de maniere suivante
salaire brut mensuel de l activité (y compris de cp)divisé par 48,96(par contre pas sur que les 48,96 soit pour tout le monde voir sur votre feuille qu il on du envoyer)
ces jours correspond au jour que vous etes payé ensuite les assedic vous paye la diff exemple si 24 jour sur le calcule les assedic vous payera 6 jour ou 7 sa depend du mois et la encore vous calculé ses queque jour par vos droit journalier ex 6 jour par 28euro=168 euro que les assedic vous versera en esperant vous avoir aidé aussinon n hésiter pas berny-caty@hotmail.fr
Répondre