propreté ?

ici on discute de tout
Répondre
sanderich
Messages : 9
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 11:23

propreté ?

Message par sanderich » jeu. 03 févr. 2011, 16:36

Bonjour,

J'ai un petit souci avec un enfant.
Depuis mon retour de vacances, une maman me dit un matin en arrivant que son enfant est propre.
Mais je m'apercoit vite qu'il est propre avec le pipi, mais avec le caca.
Resultat, je change le slip 2 a3 fois par jour, quand il a fait caca.
Nous somme en fevrier, et cela n'a toujours pas changé.
J'ai fait sentir a la maman que l'on pouvait peut-etre essayer de lui remettre une couche parce que c encore juste avec le caca, mais elle ne veut pas l'entendre.
Que faire?
SEV77
Messages : 46
Inscription : mer. 02 juil. 2008, 17:21

Re: propreté ?

Message par SEV77 » jeu. 03 févr. 2011, 18:59

J'ai eu aussi le cas avec un petit garçon d'abord il faut d'abord savoir comment ça se passe chez lui si c'est comme chez vous ! Moi j'avais essayé de cibler les moments où il faisait le plus souvent et j'avais remarqué qu'il avait tendance à faire plus le matin donc je l'installais sur le pot le matin après le petit déjeuner et il faisait à chaque fois ! (Victoire!) Du coup plus de soucis !
Il faudrait peut être essayer comme moi de cibler les moments où il fait le plus souvent , biensur rien ne sert de le laisser "deux heures " sur le pot si au bout de 5-10 min grand maxi toujours rien alors essayez à un autre moment mais c'est vrai qu'au départ ce n'est pas évident car il arrivera surement qu'il fasse entre deux ça peut mettre un peut de temps surtout si en plus il fait plusieurs fois par jour.

Voilà bon courage
SOLEIL72
Messages : 88
Inscription : dim. 17 mai 2009, 17:11

Re: propreté ?

Message par SOLEIL72 » ven. 04 févr. 2011, 8:02

Bonjour,

tout d'abord il a quel age ce petit ?

Car si il est tout jeune je ne suis pas sure que se soit le bon moment
sanderich
Messages : 9
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 11:23

Re: propreté ?

Message par sanderich » mar. 08 févr. 2011, 15:20

cet enfant aura 3 ans au mois de mars.
Répondre