quoi faire

ici on discute de tout
Répondre
tetelle53
Messages : 14
Inscription : lun. 05 août 2019, 18:39

quoi faire

Message par tetelle53 » mer. 20 mai 2020, 14:34

Bonjour
je suis assistente aternelle voila ce qu'une maman ma envoyer par mail.

bonjour tetelle comme tu as pu le voir l’école de belgeard et fermé pour suspicion de cas de corona virus nous avons eu l'ars au tel et donc
j'ai posé tout un tas de question notamment sur la rentrée de septembre qui du coup pense que la situation sera la même du coup je ne veut faire prendre de risque a personne surtout au plus fragile je me pose la question sur le fait d’arrêté le contrat avec la petite puce sachant que tu fait parti des personne a fragiles.... car l'alerte que l'on a eu ne sera pas la dernier... jusqu’à se que tout rentre dans l'ordre mais quand bonne question du coup je ne sais pas se que tu en pense mais je ne veut faire courir de risque inutile a personne.

Donc je l'ai appelé sur le champs pour lui que j'ai pas arrêtée de travaille pendant le confinement et que c'est pas a moi te lui dire de me viré que c'est a elle de prendre sa décision et que la petite puce je ne les pas revue depuis le 14 mars normale parents confiné et que depuis ses parents on reprit le travaille
le 11 mai .
la maman ma appeller je lui transmet le protocole des assistants maternelles , elle me repond que les nouvelles règles draconiens etait pas pour sa fille que c'etait m importe quoi quelle était trop petite que la petite puce ira en garde chez tes copains et famille a elle et elle me mettra la petite puce si elle trouve personne que doit je faire.

Es ce que j ai le droit si j'ai un appelle d'une maman qui a besoin, et remplacer la petite puce avant quelle me vire car la j'ai plus de nouvelle donc elle peut rompre le contrat a tout moment MERCI de votre aide

cordialement
Répondre