Ras le bol, pense à la reconversion

ici on discute de tout
Répondre
Chantalur
Messages : 21
Inscription : mer. 22 août 2007, 13:20
Localisation : MOULAY

Ras le bol, pense à la reconversion

Message par Chantalur » sam. 28 sept. 2013, 14:06

Bonjour à tous

Et oui, ça n'arrive pas qu'aux autres...

On pense que tout va bien, et du jour au lendemain, sans signe avant coureur, au bout de 3 années on vous informe que l'on a plus besoin de vos services pour diverses raisons.
Comment savoir ce qui ne va pas quand on ne vous dit rien ???

Donc aujourd'hui, après 10 années dans la profession, je pense sérieusement à la reconversion.
patricia
Messages : 45
Inscription : lun. 30 juin 2008, 19:04
Localisation : argentré 53

Re: Ras le bol, pense à la reconversion

Message par patricia » mer. 09 oct. 2013, 10:53

Bonjour,

Hélas oui vous n'êtes pas la seule !!!!!

Comme vous, après 1O ans, je suis blasée de l'attitude indélicate de certains parents qui vous "jettent comme des vieilles chaussettes" quand ils n'ont plus besoin de vous.... des contrats précaires qu'il faut négocier et renégocier sans arrêt !!!!

Mais heureusement, il y a aussi des parents corrects et compréhensifs.

Je pense aussi à la reconversion mais laquelle ?????

Bon courage.

Cordialement Patricia
PATRICIA
SOLEIL72000
Messages : 52
Inscription : dim. 13 mai 2012, 17:15

Re: Ras le bol, pense à la reconversion

Message par SOLEIL72000 » mer. 09 oct. 2013, 12:34

Et oui malheureusement il y a des parents qui nous considèrent comme des mouchoirs en papier, mais heureusemement qu'il y a encore des PE qui nous considèrent presque comme un memebre de leur famille :D

Moi j'ai attendu que mon dernier loulou fasse son entrée en septembre pour plonger dans la reconversion et j'y suis en plein, il faut être décidé et surtout savoir aller à la pêche aux infos , et surtout très motiver : n'oublier pas que vous cumulez pour le DIF mais aussi que vous aves le droit CIF (mais a priori il faut toujours avoir un parent employeur) je suis en train de me renseigner sur ce sujet
Chantalur
Messages : 21
Inscription : mer. 22 août 2007, 13:20
Localisation : MOULAY

Re: Ras le bol, pense à la reconversion

Message par Chantalur » mer. 16 oct. 2013, 11:44

Et oui, je crois que nous sommes de plus en plus nombreuses à nous poser des questions.

PE indélicats, pas de demandes (le tel. ne sonne pas).

Mais quelle reconversion ???? Quel secteur recrute ??? Bcp de questions et peu de réponses.
Répondre