Récup Noel et 1er de l'an

ici on discute de tout
Répondre
sabrina53000
Messages : 2
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 17:55

Récup Noel et 1er de l'an

Message par sabrina53000 » jeu. 22 déc. 2011, 18:01

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de poster sur ce forum car j'ai une question qui reste à ce jour sans réponse :)

Savez vous s'il est normal de récupérer tous les ans noël et le 1 er de l'an sachant que mon assistante maternelle est en congés tous les ans la semaine entre ses 2 jours???

L'entente n'est plus très bonne entre nous et je n'ose pas lui demander...

Merci beaucoup pour vos réponses

:D
severine17
Messages : 215
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 8:47

Re: Récup Noel et 1er de l'an

Message par severine17 » jeu. 22 déc. 2011, 18:15

Bonjour, si elle ne travaille pas le dimanche habituellement elle n'a pas lieu de le récupérer, et normalement si elle prend une semaine de vacs quand cela tombe sur des jours prévu a l'accueil des enfants habituellement, elle doit prendre une journée en moins de vacs donc oui si elle a deduit une sem entière là elle recupère, mais elle n'est pas sensé récupérer les deux sauf si vs prenez vs une semaine de congés la sem d'avant avec le pont aussi et que vs avez deduit une semaine au lieu de décompter le férié.
chocapic
Messages : 49
Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 12:03

Re: Récup Noel et 1er de l'an

Message par chocapic » ven. 23 déc. 2011, 14:02

si le jour férié tombe 1 jour de la semaine, oui elle est en droit de récupérer ce jour
de nöel ou de jour de l'an. Si ces jours fériés tombent un dimanche, elle n'a pas à
récupérer ces jours-là(ex: si noël est un jeudi, et si elle prend la semaine, elle ne compte
que 5 jours de vacances au lieu de 6 jours)Par contre si Nöël est le dimanche comme
cette année, elle ne doit pas le déduire.
Bonne fêtes de fin d'année.
sabrina53000
Messages : 2
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 17:55

Re: Récup Noel et 1er de l'an

Message par sabrina53000 » mer. 28 déc. 2011, 13:58

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Bonnes fêtes de fin d années
Répondre