Redevance Ordures ménagères

ici on discute de tout
Répondre
papillon
Messages : 19
Inscription : mar. 08 août 2006, 15:07
Localisation : MAYENNE

Redevance Ordures ménagères

Message par papillon » mar. 25 juin 2019, 16:04

Bonjour,

Comme préconisé par la profession, je n'ai pas réglé ma redevance d'ordures ménagères.
Aujourd'hui, je reçois au courrier un avis de poursuite par huissier de justice!!!!!

Que doit-on faire: régler la somme demandée ou y a t-il un courrier à renvoyer par lequel nous sommes dans notre droit de ne pas payer cette taxe????

Merci pour vos retours,
Bonne après-midi,
C.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3246
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: Redevance Ordures ménagères

Message par Equipe l'Asmat » mer. 26 juin 2019, 19:40

papillon a écrit :
mar. 25 juin 2019, 16:04
Bonjour,

Comme préconisé par la profession, je n'ai pas réglé ma redevance d'ordures ménagères.
Aujourd'hui, je reçois au courrier un avis de poursuite par huissier de justice!!!!!

Que doit-on faire: régler la somme demandée ou y a t-il un courrier à renvoyer par lequel nous sommes dans notre droit de ne pas payer cette taxe????

Merci pour vos retours,
Bonne après-midi,
C.
Bonjour,

Comme vous le savez on n'obtient rien sans prendre de risque !
De tout temps, des collègues, des parents, des amis ont pris des risques pour tous les travailleurs.
Les congés payés, les droits divers n'ont jamais été présentés sur un plateau. Il a toujours fallu remettre le métier sur l'ouvrage en permanence.

Les as. maternelles ont gagné, pour l'instant, une bataille sur le chômage, et ce n'est pas fini, il faudra attendre le vote définitif pour connaître exactement les procédures d'indemnisations. Si vous n'aviez pas manifesté, même en étant peu nombreuses ... vous auriez été les "oubliées" du système.

L'union fait la force.

Vous allez recevoir fin de semaine prochaine ou bien deuxième semaine de juillet des infos par mail pour vous indiquez comment le collectif pense procéder.
Répondre