reduction d'agrement

ici on discute de tout
Répondre
Gillian

reduction d'agrement

Message par Gillian » lun. 13 oct. 2003, 9:57

Bonjour a tout le monde.
Je Vous ecrit aujourdhui car J'ai entendu ce weekend une nouvelle qui m'a pas fait plaisir et j'aimerais que vous me dite si c'est vrai.
En effet on ma dit que a partir de janvier 2004 nous auron le droit seulment pour quatre agrement!! es ce vrai? Comment sela ce fait que nous sommes pas tous averti de ce changement?
On ma aussi informee que seulment les mi temps dites regulier(une semaine matin une semaine apres midi) seront pris en compte pour faire une seule agrement. Alors comment es ce que je vais mon sortir avec deux maman infirmier, avec leurs horaire pas de tout regulier? J'ai bien peur que je serai bien perdant avec ce nouvelle. Meme si j'augment mes tarif(chose qui vas pas forcement plaire aux parents?) je me vois mal partis.
Merci pour tout les renseignment que vous pouvez me donner.
A bientot :nrj
tatyni

Re: reduction d'agrement

Message par tatyni » lun. 13 oct. 2003, 15:02

bonjour,

Où as-tu entendu cela, rien n'est encore voté, il y a des discussions encore prévues au sénat pour ce mois-ci, ceux sont encore des rumeurs.

tatyni
L'ASMAT

Re: reduction d'agrement

Message par L'ASMAT » lun. 13 oct. 2003, 17:46

Oui Gillian, cela se discute actuellement, mais rien n'est défini.
Le 16 octobre un projet de loi sera discuté au Sénat sur le nombre de places. Nous attendons.
Gillian

Re: reduction d'agrement

Message par Gillian » mar. 14 oct. 2003, 9:19

Merci pour vos reponse, cette une autre ass. mat qui me parler de ce sujet, et elle tien son info a son pericultrice, alors c'est vrai que nous avons cru! Je vois maintenant que nous avons peut etre tord d'avoir autant confiance en elle!! Pour elle c'etait sur et certain que sa ce passsera comme sa.
Je vous remercie encore pour vos reponse si rapide, ca fait du bien a en parler aux autre.:oD
tatyni

Re: reduction d'agrement

Message par tatyni » mar. 14 oct. 2003, 9:35

Bonjour gillian,

Ne jette pas la pierre à la pué, elle a sans doute entendu cette rumeur et a voulu la partager avec les as mat sans arrières pensées, elle n'a aucun intérêts à divulguer de fausses informations.;-)

tatyni
Répondre