regroupement d'ass mat

ici on discute de tout
Répondre
lili44
Messages : 22
Inscription : lun. 26 janv. 2009, 21:50
Localisation : nantes

regroupement d'ass mat

Message par lili44 » mar. 10 févr. 2009, 17:25

bonjour, il vous faut tout d'abord créer votre asso de loi 1901. Prévenir votre pmi et cg de votre intention! votre commune, peut être vous subventionnera t'elle, comme pour moi!
déjà quand vous aurez fait ça se sera une bonne chose de faite!!!!!
ensuite évidemment trouver une maison!
donc voilà les principales choses pour monter votre regroupement
joyce
Messages : 5
Inscription : mar. 10 févr. 2009, 15:00

Message par joyce » mar. 10 févr. 2009, 20:27

re bonjour,
avant de créer l'asso, ns voudrions savoir si le conseil général est d'accord avec l'ouverture d'un regroupement d'assmat. Le maire de la commune où ns voulons ns implanter est ok mais la commune n'est pas assez riche pr ns aider financièrement (650 habitants), pourquoi prévenir la PMI? puisque c'est le conseil général. As tu monté un dossier ou juste demandé l'autorisation?
Je te souhaite bonne chance pour demain.
lili44
Messages : 22
Inscription : lun. 26 janv. 2009, 21:50
Localisation : nantes

Message par lili44 » mar. 10 févr. 2009, 20:48

ns on a été voir notre mairie avec un bon dossier déjà, et elle a adorée notre projet, ensuite on a monter notre asso et envoyée un courier à la pmi en même temps avec l'envois de notre dossier pour les informer de notre projet, par politesse c'est mieux, même si c'est le cg qui décide, vaux mieux les avoir avec ns que contre ns!!
mais notre dossier est bien monté, projet péda, éducatif, réglement interieur, budget prévisionnel, planning......
bon courage
lili44
joyce
Messages : 5
Inscription : mar. 10 févr. 2009, 15:00

Message par joyce » mar. 10 févr. 2009, 20:55

je te remercie beaucoup de ta réponse, ça serait possible que nous envois ton dossier pour qu'on s'en inspire?
lili44
Messages : 22
Inscription : lun. 26 janv. 2009, 21:50
Localisation : nantes

Message par lili44 » mar. 10 févr. 2009, 21:24

je veux bien te dire les grandes lignes, mais comprends on a travaillées avec mes collègues super longtemps dessus et on veux pas tout divulguer nos petits secrets!! non sans rire je veux bien d'aider mais faut que tu saches toit aussi ce que tu veux exactement dans ton regroupement.
à bientôt
lili44
joyce
Messages : 5
Inscription : mar. 10 févr. 2009, 15:00

Message par joyce » mar. 10 févr. 2009, 21:33

y'a pas de soucis, je comprend. ns aussi on travaille sur le sujet depuis qq temps, si tu veux je t'envois notre projet et tu me dis ce que tu en penses. seulement peux tu m'expliquer comment on envoie un fichier avec cette page? ou alors tu me donnes ton adresse email.A +[/img][/list]
Répondre