regroupement d'ass mat

ici on discute de tout
Répondre
alexab
Messages : 12
Inscription : mer. 01 avr. 2009, 9:39

regroupement d'ass mat

Message par alexab » mer. 13 mai 2009, 8:22

Bonjour,
Actuellement nous sommes sur le projet d'un regroupement dans le Morbihan. Je peux vous direque le Morbihan n'est pas pour ce genre de chos. Nous sommes stoppés par la communauté de communes qui est frileuse. Ils disent qu'il n'y a pas de demande. Même avec les horaires atypiques, c dur de les convaincre. Ce que nous voulions nous c'est être financés par la mairie pour la maison. C'est le principe du chien qui se mord la queue. La pmi veut nous voir car elle trouve notre projet intéressant et sent que nous sommes motivées. Le problème c'est que la mairie n'est pas pour nous payer le loyer. Si nous n'avons pas de local, pas de PMI. On tourne en rond. Nous avons contacté la CAF qui travaille dessus en ce moment pour les aides éventuelles. Nous avons contacté le pays de Ploërmel pour obtenir des subventions et nous sommes sur le point d'envoyer nos statuts pour créer notre association. Si quelqu'un est dans ce cas là, je veux bien de l'aide. Si quelqu'un est déjà en regroupement et finance le loyer par elle même, comment arrive-t-on à payer son loyer en plus de toutes les charges ? Je suis perdue là. Merci pour vos réponses.
Alexa
Répondre