Remerciements à Mme Coeurjolie

ici on discute de tout
Répondre
Laure LEBOEUF-VAN STALLE
Messages : 12
Inscription : mer. 13 juil. 2005, 15:39
Localisation : 72000 LE MANS SARTHE

Remerciements à Mme Coeurjolie

Message par Laure LEBOEUF-VAN STALLE » ven. 15 juil. 2005, 18:43

Bonjours et merci a Mme Coeurjolie qui m'a beaucoup conseillée et qui m'a donnée envie de continuer dans ce métier car la 1ère année cela était mal partie, :shock: du fait que je ne connaissait pas encore les lois :oops: et que l'on me dissait que ce que l'on voulait .

Elle m'a donnée envie plus que tous, et pour cela je suis moi meme devenue un lieu d'entenne car j'ai envie moi aussi d'aider les ASMAT en difficultés (dans mes possibilités bien évidemment). Et merci aussi de m'avoir fait connaitre l'association car depuis que je sais que j'ai un soutient je me sens + forte :lol: et j'incite les asmat a y aderer.

MERCI et BONNE RETRAITE
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » lun. 18 juil. 2005, 20:31

Madame Coeurjolie serait très heureuse de lire votre message. Je lui transmettrais votre message d'amitié, qui lui mettra du beaume au coeur.

Elle trouve, que nous les assistantes maternelles sommes vraiment peu reconnues, que nous partons à la retraite comme de vieilles chaussettes. Personne pour vous remercier.

Je cite ce qu'elle nous a écrit :
"cela fait du bien à mon "égo", c'est marqué dans le journal ! Comme la petite ouvrière qui a donné toute sa vie aux usines et qui s'en va avec le réconfort des copains, copines, "'officiellement". C'est très mélodramatique, mais c'est un tournant dans la vie.

Période de travail : 1959 - 2005.
Répondre