renseignement

ici on discute de tout
Répondre
remerand
Messages : 109
Inscription : mer. 25 févr. 2004, 16:13

renseignement

Message par remerand » ven. 06 févr. 2009, 18:07

bonjour
je garde actuellement 2 soeurs avec un contrat chacune et en septembre la grande rentre a l'ecole et la maman aura besoin de moi occasionnellement pour elle ainsi que pour son grand frere . J'aurai voulu savoir si je pouvai arreter le contrat de la grande et la mettre avec son frere sur le contrat de la petite car se sera vraiment pas beaucoup d'heure c'est un contrat enseignent. Juste pour les reunions d'ecole et les formations de la maman. J'aurai voulu savoir comment sa marche si y son tout les trois sur le meme contrat est ce qui nous prenne qu'une place ou trois sinon c'est pas interessant pour moi merci
zouzoune72
Messages : 32
Inscription : jeu. 06 nov. 2008, 17:19

Message par zouzoune72 » sam. 07 févr. 2009, 9:10

Tu ne peux pas regrouper les trois enfants pour les mettre sur le même contrat, si tu les acceuilles touts les 3 en même temps il te faut l'agrément pour 3 enfants.

Mais par contre je comprends que cela te fasses une baise dans tes revenus le mieux est d'en parler à la maman, soit elle accepte de te maintenir un salaire qui te permettes de vivire sinon elle peut éventuellement trouver un autre mode de garde pour les ainés comme le centre aérés par exemple.
marylilo
Messages : 72
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 15:36
Localisation : seine et marne

Message par marylilo » lun. 09 févr. 2009, 16:14

Bonjour,
Tu ne peux pas cumuler plusieurs enfants sur un même contrat.
chaque enfant doit obligatoirement avoir son propre contrat, même pour 1h...
et si tu as un agréement pour 3 enfants, tu peux en garder plus que 3, mais pas en même temps.
Marylilo
Répondre