reponse pour quelles asmat

ici on discute de tout
Répondre
nath53290
Messages : 6
Inscription : mer. 21 janv. 2009, 21:26
Localisation : la mayenne

reponse pour quelles asmat

Message par nath53290 » mer. 28 janv. 2009, 10:55

bonjour,
je n'oblige personne a faire grêve, chacun voit midi a sa porte, et je voudrais juste signaler, que moi personnellement, je bouge, je ne reste pas chez moi, et que mon salaire a moi aussi sera réduit, mais juste pour info, le faite de rester chez soi en tant qu'assistante bien sur, sert a quelque chose, puisque ça pénalise des gens, et pour se faire entendre, c'est le but je pense,
je dis seulement que si tout le monde réagissait comme cela (ne rien faire) on aurait rien, et comme je dis souvent il ne faut pas attendre après les autres....c'est trop facile...
car comme je l'ai toujours dis, et je n'ai pas attendu cette fameuse grêve pour m'exprimer, j'estime que nous avons des droits, et y'en a marre de se faire manipuler.
Et surtout il faut comprendre que tous, nous avons intérêt a nous battre, la France dégringole, et faudra pas se plaindre si ça se dégrade, car il y a pire que nous et il faut y penser....
alors ne prenez pas ça mal, je m'exprime, et surtout je me bat, pour mon avenir, comme beaucoup d'autres.
cette grêve ne touche pas que les asmat, et c'est tant mieux.
bonne journée nath
Répondre