solde des conges payes

ici on discute de tout
Répondre
Carmen
Messages : 12
Inscription : dim. 19 mars 2006, 18:02

solde des conges payes

Message par Carmen » lun. 06 nov. 2006, 17:57

bonjour,

je ne suis pas tout a fait d'accord avec mon employeur sur le paiement des congés payés qu'il me reste à prendre. Je suis licenciée au 30 novembre (enfant scolarisé). J'ai un contrat depuis 2 ans mensualisé sur 52 semaines 3 jours par semaine, 8 heures par jours. J'ai pris 3 semaines en aout 06. il me reste 1 semaine (3jours) en février 07 et 1 semaine en avril 07 (3 jours) 6 jours que mon employeur devrai solder sur mon dernier salaire de novembre. Comment doit elle me régler ses 6 jours ?

6 jours multiplié par 8 h = 48 h multiplié par taux horaire ??
ou 10% du salaire brut d'après ses renseignements auprès de la P A J E ?

Suis je complètement dans l'erreur avec mes 6 jours de congés restant ?

merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: solde des conges payes

Message par Equipe l'Asmat » mar. 07 nov. 2006, 10:50

Carmen a écrit :bonjour,

je ne suis pas tout a fait d'accord avec mon employeur sur le paiement des congés payés qu'il me reste à prendre. Je suis licenciée au 30 novembre (enfant scolarisé). J'ai un contrat depuis 2 ans mensualisé sur 52 semaines 3 jours par semaine, 8 heures par jours. J'ai pris 3 semaines en aout 06. il me reste 1 semaine (3jours) en février 07 et 1 semaine en avril 07 (3 jours) 6 jours que mon employeur devrai solder sur mon dernier salaire de novembre. Comment doit elle me régler ses 6 jours ?

6 jours multiplié par 8 h = 48 h multiplié par taux horaire ??
ou 10% du salaire brut d'après ses renseignements auprès de la P A J E ?

Suis je complètement dans l'erreur avec mes 6 jours de congés restant ?

merci d'avance pour vos réponses.
Votre employeur vous doit effectivement, encore, 2 semaines sur vos congés de 2005 - 2006 qui ne sont pas soldés, réglées sur la valeur de 3 jours travaillés par semaine de congés. Cela est bon.
IL vous doit également 10 % sur les salaires de juin 06 au 30 novembre 06 pour solder vos droits à CP de l'an prochain que vous ne pouvez prendre également.
Bien entendu la prime de licenciement,
feuille assedic,
et certificat de travail.
Carmen
Messages : 12
Inscription : dim. 19 mars 2006, 18:02

remerciement

Message par Carmen » mar. 07 nov. 2006, 11:47

bonjour à l'équipe de l'asmat,


merci pour la rapidité de votre réponse. J e vous souhaite une bonne journée à vous toutes.


Cordialement
le mentec
Messages : 75
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 22:42
Localisation : Mayenne

Message par le mentec » ven. 24 nov. 2006, 10:10

bonjour à tous

j'ai un peu de mal à comprendre, si on a un enfant 3 jours par semaine, pour les congés, quand on prend 1 semaine on enleve que 3 jours
merci
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » sam. 25 nov. 2006, 19:43

le mentec a écrit :bonjour à tous

j'ai un peu de mal à comprendre, si on a un enfant 3 jours par semaine, pour les congés, quand on prend 1 semaine on enleve que 3 jours
merci
Nons ce n'est pas ce que nous avons écrit.
En temps 6 jours quand on prend une semaine et payé 3 jours si vous travaillez trois 3 jours.

Attention au TEMPS, vous avez droit à 5 semaines de CP X 6 Jours ouvrables = 30 jours ouvrables.
Et, financièrement, si vous travaillez 3 jours semaine, vous serez rémunérée comme habituellement sur cette base.
bon week-end.
Répondre