tarifs de garde d'enfants

ici on discute de tout
Répondre
Edith

tarifs de garde d'enfants

Message par Edith » mar. 27 août 2002, 14:27

Je n'ai pas encore débuté dans la profession, je recois des appels mais je ne sais pas quoi leur répondre lorsqu'ils me parlent de tarifs.Je compte devenir membre de l'association, et j'aimerai avoir les tarifs ou des précisions au moins.

Merci.
Maryvonne

Re: tarifs de garde d'enfants

Message par Maryvonne » mar. 27 août 2002, 18:44

La prochaine permanence aura lieu le 2 septembre au 30, rue Avoise de Craon à LAVAL entre 18 H 30 et 20 H00.
a bientôt, si vous voulez plus de renseignements.
Edith

Re: tarifs de garde d'enfants

Message par Edith » mer. 28 août 2002, 14:54

Je vous remercie de votre réponse mais malheuresement je poorrais pas assister a cette permanence, pourriez vous me dire si d'autres permanences sont orévues, si oui pourriez vous m'indiquer les dates, étant de Mayenne, je sais qu'il y en une prévue en fin d'année mais cela me parait assez loin.

Merci.
Maryvonne

Re: tarifs de garde d'enfants

Message par Maryvonne » mer. 28 août 2002, 15:08

Vous pouvez adhérer par courrier, nous vous enverrons tous les documents. Le contrat + les tarifs (mensualisation avec les grilles correspondantes). Vous recevrez également les petits échos (petit journal interne édité pour les assistantes maternelles).
L'adhésion est de 17 euros pour l'année. Dès que nous aurons reçu votre paiement nous vous expédierons tous les documents par retour de courrier.
En plus : (non obligatoire)
Si vous souhaitez être assurée par l'association en RCP (responsabilité civile professionnelle) le prix est de 5 euros pour l'année et vous êtes couverte pour l'accueil de 6 enfants.
Vous pouvez également souscrire une juridique, pour que nous mettions un avocat à votre disposition pour tous litiges pouvant survenir dans le cadre de votre profession le prix est de 8 euros.
Edith

Re: tarifs de garde d'enfants

Message par Edith » mer. 28 août 2002, 16:21

bien recu votre reponse . je veux bie etre membre de l'association mais seulement a partir de janvier ²oo3. puis.je alors vous envoyer mon paiement maintenant car j'aimerais avoir les infos rapidement merci de votre comprehension
Maryvonne

Re: tarifs de garde d'enfants

Message par Maryvonne » mer. 28 août 2002, 22:51

Cela est possible.
Par contre dès que vous aurez votre agrément vous nous en enverrez une phocopie.
Répondre