visite de votre maison

ici on discute de tout
Répondre
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

visite de votre maison

Message par bisounette » mer. 09 sept. 2015, 13:25

bonjour je voulais savoir si nous devions faire visiter les pieces de notre maison pendant le premier entretien ou si vous le faites apres ? Je sais c est stupide mais j ai l 'impression d'etre agent immobilié!! donc pouvez vous me suggerez !!merci de vos reponses!
loulou2576
Messages : 2
Inscription : ven. 22 avr. 2016, 11:05

Re: visite de votre maison

Message par loulou2576 » ven. 22 avr. 2016, 11:24

bonjour je pense qu' il est bien pour les parents de voir les pièces dont dispose les enfants et de voir ou ils dorment c'est rassurant pour eux
Tati tata
Messages : 109
Inscription : ven. 18 juin 2004, 14:23
Localisation : Chateau Gontier

Re: visite de votre maison

Message par Tati tata » ven. 22 avr. 2016, 16:53

Bonjour
Moi en générale je fais visiter ma maison si il y a une deuxième visite, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de monde a voir ma maison et très peu a m'employer.
cathdom
Messages : 51
Inscription : mer. 23 oct. 2013, 13:57

Re: visite de votre maison

Message par cathdom » mar. 26 avr. 2016, 15:48

Oui moi aussi, avant je faisais visiter dès le 1er entretien. Maintenant je décris ma maison aux parents, nombre de pièces, quelle pièce l'enfant fréquentera et je leur dis que je fais visiter ma maison au second entretien s'il y en a un. Notre maison est déjà visitée par la puéricultrice, donc aménagée pour accueillir les enfants. Les parents n'ont pas besoin de voir la maison avant de faire leur choix. C'est ce que je pense en tout cas. Voilà, bon courage!
bisounette
Messages : 342
Inscription : lun. 24 janv. 2011, 9:44
Localisation : pres de mayenne

Re: visite de votre maison

Message par bisounette » mer. 27 avr. 2016, 13:24

c est bien pour cela que je me posais la question on fais visiter et pas d embauche du coup je voulais savoir si c etait pareil chez les collegues!!
Répondre