votre message

ici on discute de tout
Répondre
GONTIER NADINE

votre message

Message par GONTIER NADINE » ven. 05 oct. 2001, 22:31

<HTML>Merci beaucoup de m'avoir contacté, je vais enfin pouvoir étayer mon dossier auprès de mon RAM, j'ai peu de contact avec des AM militantes et n'étant pas bretonne j'ai encore du mal à élargir mes connaissances sur mon secteur.
J'ai bien essayé de compulser le code du travail mais je n'ai pas su trouver l'info.
en tout cas votre site est sympa par contre le bleu du fond de page rend la lecture un peu difficile malgré la touche F11 ; deplus pour l'impression des documents il manque la possibilité de visualiser avant d'imprimer d'ou les surprises.
En tout cas bravo pour votre travail et à bientôt certainement.
Babou (Nadine)</HTML>
Maryvonne

Re: votre message

Message par Maryvonne » ven. 12 oct. 2001, 14:48

<HTML>Bonjour Nadine,
Tant mieux si vous avez trouvé les infos qui vous manquaient sur notre site.
Sur le site de l'Asmat, dans la rubrique Adresses utiles, puis bibliographie, vous avez une info. sur le guide T.S.A. "guide des assistantes maternelles" que vous pouvez commander, nous vous le recommandons vivement.
De plus depuis le mois de septembre de cette année, un journal réalisé à l'initiative du guide des assistantes maternelles de T.S.A, est à votre disposition cette nouvelle revue mensuelle s'appelle "l'assmat". C'est un mensuel d'informations professionnelles des assistantes maternelles et familles d'accueil. Dans le prochain numéro il sera question de la mensualisation des rémunérations.
T.S.A. éditions, 67, rue de l'Aqueduc, 75010 PARIS. T. 01.40.35.95.40.
Au revoir.</HTML>
christine

Re: votre message

Message par christine » mar. 08 janv. 2002, 16:50

<HTML>Le guide de l'asmatt et bien fait.Cependant je ne trouve pas assez de renseignement sur les cotisations pour la retraite.J'ai entendu dire qu'elle était moyenne? Quand est-il?</HTML>
christine

Re: votre message

Message par christine » mar. 08 janv. 2002, 16:52

<HTML>Le guide de l'asmatt et bien fait.Cependant je ne trouve pas assez de renseignement sur les cotisations pour la retraite. J'ai entendu dire qu'elle était moyenne? Quand est-il?</HTML>
Maryvonne

Re: votre message

Message par Maryvonne » mar. 08 janv. 2002, 20:51

<HTML>Bonsoir Christine,
Effectivement la retraite des as.mat. n'est pas très élevée, elle est en conséquence du salaire que nous touchons et du nombre de trimestres que nous validons, d'où l'importance d'être mensualisée afin d'avoir un salaire régulier chaque mois. Après, pleins de facteurs entre en jeu, le nombre d'années de travail, le nombre d'enfants que vous avez eu (à vous), etc.. Vous pouvez à tout moment demander un bilan auprès de votre C.R.A.M. (Caisse de Retraite d'assurance maladie).</HTML>
Martine Montiege

bravo

Message par Martine Montiege » jeu. 28 févr. 2002, 21:04

<HTML> Bravo pour votre site tres agréable à lire.et bien documenté.!</HTML>
Répondre