Connexion |  Inscription

[ 2 messages ] 

Jeu 07 Fév 2008, 22:06

Hors-ligne

A l'attention des administrateurs

j'ai téléchargé la fiche de paie (nouvelle) et j'ai 2 questions :?: :

:?: 1- Dans la dernière case "Revenu Net Imposable" (554.60€ dans l'exemple) tout en bas, vous faite la somme du Net à Payer+CSG+CRDS-Heures Sup...
Comment se fait-il que dans le salaire imposable, on compte les indemnités de repas et de nourriture ? J'aurai plutôt vu 457,76€ (càd la somme de 483.60+16.07-41.91)
-> Si c'est le cas, alors (c'est d'abord injuste et ensuite) dites-moi depuis quand c'est le cas (pasque je n'ai jamais compté comme ça... :? )

:?: 2-Je dois compter des Heures Complémentaires et non Supplémentaires.
Avec votre feuille, lorsqu'on rentre des Heures Complémentaires, les 2 cases jaunes (à gauche) "Réduc. Cotisation H. Sup" & "CSG-CRDS sur H Sup" additionne ces sommes ! Est-ce Normal ?
ça serait quand même bizarre...

Merci de me répondre rapidement et s'il y a erreur , de le signaler rapidement

Haut Haut

Ven 08 Fév 2008, 10:57

Hors-ligne
Site Admin

Pour votre question N° 1 - article 80 sexies des impôts, cela a toujours été ainsi. Si vous souhaitez en tant qu'as. mat. faire la réduction des 3 heures de smic par jrs de présence réels de l'enfant, vous devez comptabiliser les IEN (indemnités).

Pour votre question N° 2 il s'agit de la loi TEPA, "travaillez PLUS pour gagner PLUS".
Si vous faites partie de l'asso. vous avez eu les infos.

Haut Haut
  Profil  Site Internet 
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]