ticket cesu et paje

ici on discute de tout
Répondre
peggy53

ticket cesu et paje

Message par peggy53 » jeu. 01 juil. 2010, 15:34

bonjour on m a payé en ticket cesu et les parents me disent qu ils sont remboursés par la paje est ce vrai ? car c est tout bénéf pour eux merci cordialement
Coco

Re: ticket cesu et paje

Message par Coco » jeu. 01 juil. 2010, 17:54

Oui c'est un avantage qu'ils ont,et ensuite la Paje rembourse .J'ai eu cela aussi mais moi cela ne m'a pas dérangé ,après si les parents ne te font pas de soucis pour te payer .Qu'ils ont certains avantages ne t'enlève rien :lol: Enfin moi je vois cela comme cela,pourquoi refuseraient-ils puisque qu'ils y droit :roll:
Coco

Message par Coco » jeu. 01 juil. 2010, 20:30

Nicotine a écrit :
Coco a écrit :Oui c'est un avantage qu'ils ont,et ensuite la Paje rembourse .J'ai eu cela aussi mais moi cela ne m'a pas dérangé ,après si les parents ne te font pas de soucis pour te payer .Qu'ils ont certains avantages ne t'enlève rien :lol: Enfin moi je vois cela comme cela,pourquoi refuseraient-ils puisque qu'ils y droit :roll:

Le seul souci, c'est que la paje donc la CAF se plaint d'être en déficit!! et nous accusereaient presque nous assmat d être trop chères..lol

Ah bon on t'a accusé ,et bien j'en reviens pas moi je n'ai jamais eu de problème.Ou est-ce des on dit que tu as entendu...
tatinou

Message par tatinou » ven. 02 juil. 2010, 13:50

nous serions parents et nous aurions des tickets cesu nous serions bien content de les prendre ! alors du moment que ça se passe bien et que vous etes bien payé régulièrement pourquoi se poser des questions il y a plein de truc anormal dans l'administration, par exemple à la pharmacie avez vous fait attention que les génériques sont souvent plus cher que les non génériques PAS LOGIQUE et pourtant le sécu est elle aussi en déficit !!!!!
Répondre