césu

ici on discute de tout
Répondre
eloise
Messages : 279
Inscription : mar. 14 déc. 2004, 17:10

césu

Message par eloise » lun. 26 juil. 2010, 9:26

bonjour,
je viens de recevoir des tickets césu par des parents ,ils ne savent pas comment faire car ils n'ont pas internet en se moment donc je dois me débrouiller :twisted: ,pour moi c'est le 1erefois car les autres parents le faisaient par le biais du site donc moi maintenant j'en fais quoi ?
je me suis inscrite mais je ne vois pas comment faire avec ses chèques ?
pouvez vous m'aider :lol: ?
bonne journée
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
karine7279
Messages : 264
Inscription : mar. 23 janv. 2007, 16:15

Re: césu

Message par karine7279 » lun. 26 juil. 2010, 13:18

c'est très simple, une fois que tu t'es connectée avec ton mot de passe sur le site cesu.
Tu dois enregistrer tes tickets un par un, tu dois gratter la petite case grise et là il y a un n°
Ce n° tu dois le noter, ensuite tu notes le montant ect et tu fais ajouter à chaque fois jusqu'au montant total que tu as reçu

Je sais pas si c'est clair :D sinon tu appelles le centre cesu et tu le fais avec eux.

A+
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: césu

Message par Equipe l'Asmat » mer. 28 juil. 2010, 23:09

C'est aux parents à vous facilitez la tâche.
Vous acceptez les tickets CESUS, mais ils doivent s'arranger pour que vous puissiez les déposer sur votre compte sans que cela ne soit trop compliqué pour vous.
Pour preuve, la famille précédente avait fait les déclarations, elle - même.
karine7279
Messages : 264
Inscription : mar. 23 janv. 2007, 16:15

Re: césu

Message par karine7279 » jeu. 29 juil. 2010, 9:54

c'est vraiment pas compliqué de noter ses chèques césus sur internet, en 5 min c'est fait ! Et puis personnellement je préfère le faire, c'est comme déposé ses chèques à la banque, on va pas demander à ses employeurs de les mettre à notre place.

pour les césus, il faut juste que tu sois déclaré par les parents,c'est tout !
gwen
Messages : 58
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:35
Localisation : L'Huisserie

Re: césu

Message par gwen » dim. 01 août 2010, 11:39

je confirme, c'est très rapide via internet et de plus l'argent est sur mon compte dans l'heure qui suit.

bon dimanche
gwen
Répondre