biberon préparés

ici on discute de tout
Répondre
petiot53
Messages : 20
Inscription : mer. 02 juin 2010, 8:54

biberon préparés

Message par petiot53 » mar. 31 août 2010, 14:03

Bonjour, a toutes ,
J'aurai aimé savoir si certaine d entre vous on déjà eu à faire a des parents qui emmène les bib tout pret ou la juste dose de lait
Depuis peu (nouvel employeur) , le parent m emmène les doses d eau directement mis dans les biberon et les dose de lait dans une boite mesure . Voir meme les biberon préparé
Je souhaiterai qu il m emmène la boite de lait ainsi que bouteille d eau .
Il me semble bien l avoir déjà répéter et je l ai inscrit au contrat.
Aussi pour les tenu de rechange , je veille à ce que bb ne régurgite pas car il me met qu un body de rechange , pareil j ai demander une tenue complete de rechange , en plus c'est un bb qui vomit beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment lui expliquer ??? je n ai pas l impression d etre clair
eloise
Messages : 279
Inscription : mar. 14 déc. 2004, 17:10

Re: biberon préparés

Message par eloise » mar. 31 août 2010, 15:55

bonjour,
j'ai eu le même problème pour les bib rien a faire jusqu'au jour ou il ont oublié ! je vérifie pour le mettre dans le frigo et la rien j'ai vite appelé sur le portable et obliger de revenir ,donc retard au tv après la boite et la bouteille a toujours été dans le sac a chaque fois que c'était noter sur le cahier.
pour la tenue j'avais le haut pas le bas idem au bib des vomis et diarrhée le soir il sentais vraiment mauvais mais la il fallait vraiment se batte car il arrivais que c'était trop petit
a ce demander parfois si ont devrais pas avoir du change nous même au cas ou, mais ils sont parents et a eux de se prendre en charge
bon courage
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: biberon préparés

Message par Equipe l'Asmat » mer. 01 sept. 2010, 11:14

Cela est noté dans les contrats de travail.

L'on doit vous apporter la boite de lait etc.
BOITTIN
Messages : 73
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 21:35

Re: biberon préparés

Message par BOITTIN » mar. 07 sept. 2010, 14:03

moi j'ai les doses de lait dans des boites mesures et je ne voie ou ai le problème
gwen
Messages : 58
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:35
Localisation : L'Huisserie

Re: biberon préparés

Message par gwen » mar. 07 sept. 2010, 14:41

bonjour,

le souci c'est qu'avec des doses de lait préparé, si les parents ne vous mettent que juste ce qu'il faut pour la journée etque vous renversez un bib en le préparant que va boire le bébé ?

Il suffit de demander une dose supplémentaire ou dites aux parents que vous préférez avoir la boite au cas ou.

bonne journée
Gwen
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: biberon préparés

Message par Equipe l'Asmat » mar. 07 sept. 2010, 22:56

si l'enfant fait une allergie ou autre, on vous demandera en urgence le lait que l'enfant prend ... quelle marque ??
vous n'aurez aucune info.
Répondre